Moto(s) : DRZ 400s
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
bad-brad a écrit :Pour chaque époque , sont style , ses performances , le trial aujourd'hui n'est plus pareil , les motos sautent plus qu'elles roulent 😀
J'ai regardé il n'y a pas longtemps , une vidéo de trial indoor des années 80-90 , et le décalage avec maintenant donne l'impression que les pilotes sont à la peine :/
et pourtant c'était les meilleurs mondiaux de l'époque 😍
Adam Raga et Tony Bou ont atomisé la façon de "rouler" en zones avec leur style de passage en PO Go sur la roue ar 👍 , et ce qui a fait évoluer les motos et la difficulté des zones .
J'ai vu quelques vidéos d'enduro, ils ne sont pas à la traine pour le passage des obstacles sur la roue AR. 🙂
Ça me donne l'impression de regarder des trialistes avec une moto d'enduro....plus rien à voir avec ce que j'ai connu....
Et que dire des passages en Africa Twin ou BMW GS...
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
TT640 a écrit :Trial oui mais en 4tps , un de mes TL250 avant que je le restaure
Une bonne enclume
Enclume oui , quand on voit le moteur 250 :/
Mais une belle moto 😍 hein Fabrice ! ;)
bad-brad a écrit :Pour chaque époque , sont style , ses performances , le trial aujourd'hui n'est plus pareil , les motos sautent plus qu'elles roulent 😀
J'ai regardé il n'y a pas longtemps , une vidéo de trial indoor des années 80-90 , et le décalage avec maintenant donne l'impression que les pilotes sont à la peine :/
et pourtant c'était les meilleurs mondiaux de l'époque 😍
Adam Raga et Tony Bou ont atomisé la façon de "rouler" en zones avec leur style de passage en PO Go sur la roue ar 👍 , et ce qui a fait évoluer les motos et la difficulté des zones .
Panpam a écrit :
J'ai vu quelques vidéos d'enduro, ils ne sont pas à la traine pour le passage des obstacles sur la roue AR. 🙂
Ça me donne l'impression de regarder des trialistes avec une moto d'enduro....plus rien à voir avec ce que j'ai connu....
Et que dire des passages en Africa Twin ou BMW GS...
Une page de l'histoire du pilotage moto , vient vraiment d'être tournée 👍
TT640 a écrit :Trial oui mais en 4tps , un de mes TL250 avant que je le restaure
Une bonne enclume
bad-brad a écrit :
Enclume oui , quand on voit le moteur 250 :/
Mais une belle moto 😍 hein Fabrice ! ;)
L'Art commencait par la montée dans la benne
Le pote etant moins a l'aise on prenait son pick up , mon 180TL passait mieux que le 250 😎
Mais toutes friponnes
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est une ex-ambulance dont la caisse AR a été coupée , il y a quelques accessoires d'époque dessus mais sans plus
Repeinte en vert a la brosse , a l'ancienne 😎
Mais toutes friponnes