ANNÉE ET IMMATRICULATION 175 PE
pour le compteur sur la photo du dossier FFVE .. bah c'est un compteur sur une photo ... l'essentiel c'est qu'il soit là .... un compteur de VTT fait l'affaire. et surtout un rétro ça c'est important .
Oui mais ça ne va pas mieux passer si c’est une photo d’un vrai compteur de pe ?
Si par chance quelqu’un aurai une 175 pe et aurai une photo de sons compteur à me faire parvenir ce serait vraiment gentils. Sinon je vais me débrouiller a trouver un compteur
Salut, avant de mettre un compteur, il y a d autres verifications a faire par rapport a l origine de la moto, je t ecris en mp pour t expliquer comment joindre l ants et les questions a leurs posé, cordialement
_.1Dorian a écrit :Si par chance quelqu’un aurai une 175 pe et aurai une photo de sons compteur à me faire parvenir ce serait vraiment gentils. Sinon je vais me débrouiller a trouver un compteur
Les photos ne sont pas super, mais si çà peut t'aider...
Moto(s) : des 2 T epicetou
Merci je vais regarder ça si ça rentre dans le dossier. par tout hasard tu ne l’a pas monté sur la moto ?
Non, je ne roule pas avec.
Il est fixé par 2 des vis des pontets de guidon.
Il est fixé par 2 des vis des pontets de guidon.
3 semaines plus tard...
Bonsoir, petite question avez vous des site à me proposer pour des pièces de 175 pe du genre (joint haut moteur, joint carter allumage et embrayage) … merci.
Pourquoi un site ?
Il vaut mieux penser à aller chez un concessionnaire de la marque pour ce qui est toujours dispo...
Il vaut mieux penser à aller chez un concessionnaire de la marque pour ce qui est toujours dispo...
Oui je suis d’accord mais aucune dispo sur l’es pièce que je recherche chez la concession Suzuki à côté de chez moi un peut plus chez un petit garage mais rien qui puisse m’aider
Salut Dorlan,
Pour le joint cuivre culasse. Je l'ai eu chez motoduro UK. Et les autres joints, je me suis fourni chez Old Suzuki. Par ailleurs,si quelqu'un a piste pour trouver le joint cuivre pour éviter les frais de douane concernant l'UK.
Pour le joint cuivre culasse. Je l'ai eu chez motoduro UK. Et les autres joints, je me suis fourni chez Old Suzuki. Par ailleurs,si quelqu'un a piste pour trouver le joint cuivre pour éviter les frais de douane concernant l'UK.
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
_.1Dorian a écrit :Oui je suis d’accord mais aucune dispo sur l’es pièce que je recherche chez la concession Suzuki à côté de chez moi un peut plus chez un petit garage mais rien qui puisse m’aider
Aucune raison que le petit bouclard puisse faire mieux que le concessionnaire. Sauf si le concess. n'a pas envie et ça, c'est courant.
Une règle : arriver chez un Suzuki avec les références des pièces que tu cherches. Le magasinier devient vite ton ami !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Merci pour tes conseil en tout cas le petit garage à pris le temps de chercher pour moi le concession il on pas pris le temps
Salut merci si tu connais d’autre site tu peut venir en priver.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo