POT ÉCHAPPEMENT YZ 79 2Y5
Sujet
merci d'avance
Cdt EricMoto(s) : DTMX 125 1982 /125 YZ 2Y5 ( Dtmx)
bonjour..attention,compatible 77 et 78,bride de cylindre differente en 79...un peu cher,mais bel aspect!!cdlt.
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
modif à l'emmanchement obligatoire pour montage sur la 79..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Bonjour,
j'ai un soucis d’étanchéité au niveau de l’emmanchement de sortie du cylindre et du pot. (cylindre et pot 2Y5)
Sur l’éclaté , il n'y a pas de joint et sur eBay, il y a une bague cuivre avec la ref :
401447362010 ou 11122019468756
Quelqu'un aurai t il la réponse ?
merci d'avance
Cdt
ERIC
j'ai un soucis d’étanchéité au niveau de l’emmanchement de sortie du cylindre et du pot. (cylindre et pot 2Y5)
Sur l’éclaté , il n'y a pas de joint et sur eBay, il y a une bague cuivre avec la ref :
401447362010 ou 11122019468756
Quelqu'un aurai t il la réponse ?
merci d'avance
Cdt
ERIC
merci d'avance
Pour le prix j’essayerais avec la bague. Moi j’ai tout yz 125 79 sauf le pot de détente.
Moto(s) : dtmx 125
Salut,
Pour ma part, jamais eu la bague dans le pot 79.
Elle est d'ailleurs un peu bizarre, normalement un joint cuivre est monté est monté "serré" entre 2 pièces (style joint de culasse).
Dans le cas du pot, il est juste tenu en place par 2 ressorts.
Personnellement, je monte le pot avec de la pate à joint, aucune fuite à déplorer. Il faut bien évidemment renouveler l'opération à chaque fois, mais bon on ne démonte pas le pot tous les jours.
Pour ma part, jamais eu la bague dans le pot 79.
Elle est d'ailleurs un peu bizarre, normalement un joint cuivre est monté est monté "serré" entre 2 pièces (style joint de culasse).
Dans le cas du pot, il est juste tenu en place par 2 ressorts.
Personnellement, je monte le pot avec de la pate à joint, aucune fuite à déplorer. Il faut bien évidemment renouveler l'opération à chaque fois, mais bon on ne démonte pas le pot tous les jours.
Que des Yam ! 😍
Hormis la sortie cylindre non compatible, est-ce qu’un pot de 78 (comme celui d’eBay) peut se monter sur un cadre 79 ( je pensais à la patte Silentbloc par exemple)
Bonjour,
tu as adapté un autre ?
Eric
tu as adapté un autre ?
Eric
merci d'avance
lartisien a écrit :Hormis la sortie cylindre non compatible, est-ce qu’un pot de 78 (comme celui d’eBay) peut se monter sur un cadre 79 ( je pensais à la patte Silentbloc par exemple)
Salut, le silent-bloc de fixation du pot est sensiblement au même endroit sur les 78 et 79
Que des Yam ! 😍
Ok donc je peux éventuellement viser un 78 pour un cadre 79 ( je suppose qu’il faut travailler aussi le tuyau de fuite). Merci
FILLERIC a écrit :Bonjour,
tu as adapté un autre ?
Eric
Bonjour non toujours a rassembler les pièces
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo