youenn a écrit :Salut à tous
Après avoir longtemps hésité (investissement temps/coût + prévisions météo pas top du tout), je prends la route demain avec le matos. La prévision météo s'est améliorée, même si samedi encore orages et surtout rafales de vent (pas top en extérieur ).
Encore merci pour les infos partagées, et bienvenue au stand évidemment pour tous les membres du guide vert 👍 . je serai tout dans le fond au bout d'une allée (camping car FORD couleur bordeaux/gris/blanc).
Salut, nous aussi on y sera samedi vers 09h00 , je vois ton emplacement et on passera te voir 👍
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
youenn a écrit :Salut à tous
Après avoir longtemps hésité (investissement temps/coût + prévisions météo pas top du tout), je prends la route demain avec le matos. La prévision météo s'est améliorée, même si samedi encore orages et surtout rafales de vent (pas top en extérieur ).
Encore merci pour les infos partagées, et bienvenue au stand évidemment pour tous les membres du guide vert 👍 . je serai tout dans le fond au bout d'une allée (camping car FORD couleur bordeaux/gris/blanc).
Salut youenn,
alors, tu y étais à la bourse malgré le temps pourri ? Je n' ai pas vu ton emplacement !
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
un bilan pas terrible au final, vu l'investissement, mais j'aurai essayé ...
Le samedi comme prévu, pluie et vent (du jamais vu selon l'un des organisateurs) , le store du camping car très "léger" dans ces conditions pour protéger correctement; obligé de passer une sangle pour pas que tout dégage ou que les visiteurs se prennent une douche lorsqu'une bourrasque soulevait la toile avec les poches d'eau qui s'y accumulaient à grande vitesse :/.
du passage, régulier, avec la visite de pitchoun et larouince, mais au soir de ce premier jour, je n'avais récupéré que la moitié de mon investissement financier. Redéballage le dimanche avec un ciel nettement plus clément, permettant de faire sécher. passage plus irrégulier avec des pointes mais plutot de familles en sortie dominicale. Une grosse vente en fin de journée me permet de sauver la mise.
Vu que j'étais seul et que pas un seul stand n'avait de vue sur le mien, impossible de s'absenter et de faire le tour des stands (par contre aucun regret sur les démos de stunt; si j'apprécie la maitrise de la moto et le sens de l'équilibre, le moteur constamment au rupteur, quelle horreur :/)
Consolation , AUCUNE tentation d'achat, et donc de risque de faire fondre le maigre bénéfice dégagé.
côté "clientèle", évidemment les extrêmes ! entre la personne qui vous remercie (et qui aurait pu payer beaucoup plus ...) car elle a enfin trouvé la pièce qui lui manquait ou celle qui n'achète pas mais avec laquelle vous échangez sur des sujets passionnants ... Et ceux qui aiment bien montrer à leurs amis leurs immenses connaissances sur les pièces présentées (et qui se gourrent complet), les gestes dédaigneux quand ils voient ou entendent le prix annoncé ...
Ceux qui ont déjà fait des puces connaissent bien, je pense !
Dans un mois, les puces locales; on ne sait jamais , ça marchera peut être mieux, c'est tellement aléatoire. D'ici là, Je m'en vais remettre quelques annonces sur le GV et le BC.
Moto(s) : du rouge
J'ai les mêmes quand je déballe à la bourse de Saintes au mois de novembre. ;)