ROUMANIE... HELP!!
Sujet
Bonsoir à tous, Tom et moi, on va se traverser en GG le pays sus nommé du : 19 au 25 Mai, il nous manque un 3eme compere, moins de 1000€ tout compris(rando, hebergement, guide et trajet A/R) 0660118688, pour chopper des mecs en France sans supp...., axe : Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nice, ect...
Sauf qu'à nous deux, c'est trop cher, il nous faut vraiment un 3eme laron.
Recap des dépenses :
Le guide sur place avec le logement et la bouffe pour une semaine :1000€ (que l'on soit 2 iou 3)
Le voyage, gasoil, peages : 1000€
bref, un chouette voyage, mais à 2, :1000€ par tete de pipe, à 3, 666.66€, c'est pas la meme...
Sauf qu'à nous deux, c'est trop cher, il nous faut vraiment un 3eme laron.
Recap des dépenses :
Le guide sur place avec le logement et la bouffe pour une semaine :1000€ (que l'on soit 2 iou 3)
Le voyage, gasoil, peages : 1000€
bref, un chouette voyage, mais à 2, :1000€ par tete de pipe, à 3, 666.66€, c'est pas la meme...
desole pour moi , mais ce sera non , mais bon , faites nous un beau CR,
il parrait que c'est magnifique labas !!!
il parrait que c'est magnifique labas !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
oui on cherche un collègue, mais attention on veut un mec fiable.
c' est à dire alcoolo, qui parle que de moto et qui soit prêt à baiser des putes si l'oocasion se présente...ba oui en roumanie.., un mec normal quoi! 😂
Moto(s) : 300gas
salut mickael,
pour 1000 euros je te fait faire la traversée de Paris en GG,hebergement,fetes,bouffes 😉
bonne route 😉
pour 1000 euros je te fait faire la traversée de Paris en GG,hebergement,fetes,bouffes 😉
bonne route 😉
et GNAC 33 il veut pas ?
il as eut sont permit cette enfoirre ...........
il as eut sont permit cette enfoirre ...........
Moto(s) : DAX Man
tom du 60 à écrit:ce n'est pas moi alors !!!!
c' est à dire alcoolo, qui parle que de moto et qui soit prêt à baiser des putes si l'oocasion se présente...ba oui en roumanie.., un mec normal quoi! 😂
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
- Dis donc chérie, j'envisage de partir en virée moto en Roumanie avec 2 potes, pendant une semaine, avec les 1000 euros qu'on a mis de côté pour refaire la cuisine...
- Ouah super, vous allez vous éclatez !! Pense à mettre un préservatif si tu te tapes une petite sur place ! Mais ta machine n'est-elle pas trop vieille ? tu devrais y aller avec une neuve, non ?? Allez, je finis la vaisselle et on en discute autour d'une bière...
... et là , je me réveille 😢
Bon voyage les gars, et mitraillez pour les potes
Que des Yam ! 😍
tom du 60 à écrit:Bon plan, c'est quoi les plages horaires pour toutes ces activités?? 😄 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
Salut
Qu' elle idée d' aller en Roumanie pendant qu' en France tu peus en chier deux fois plus , et pour vachement moins cher.
A vassiviere , c' est moins cher et tu vas en chié ta RACE !!:/:/:/
M' enfin , je dis ça mais je dis rien 😄
BRANLEURS !!
Qu' elle idée d' aller en Roumanie pendant qu' en France tu peus en chier deux fois plus , et pour vachement moins cher.
A vassiviere , c' est moins cher et tu vas en chié ta RACE !!:/:/:/
M' enfin , je dis ça mais je dis rien 😄
BRANLEURS !!
Moto(s) : KTM 300 EXC
message modifié le 21/01/08, voir en tète...
Salut Micka,
Vous ne pouvez vraiment pas partir qu'à 2 ??
Que des Yam ! 😍
Salut Mickael, vous allez là bà s pour une mission humanitaire ??? 🤔
Une petite photo d'une rue de Bucarest....
Quel choix vous a motivé quand à cette destination???
La Françe est si belle et si variée...
Faite gaffe quand même à ne pas rammener de clandestins...caché dans la boite à air ou le cylindre vous serriez emmerdés à la douane.. ;)
Olivier
Une petite photo d'une rue de Bucarest....
Faite gaffe quand même à ne pas rammener de clandestins...caché dans la boite à air ou le cylindre vous serriez emmerdés à la douane.. ;)
Olivier
Laurent P à écrit:Salut Micka,Salut Laurent, le truc, c'est qu'il n'y a que trois places dans le camion!
olivier à écrit:Salut Mickael, vous allez là bà s pour une mission humanitaire ??? 🤔www.endurozone.net/
Une petite photo d'une rue de Bucarest.... =\
Olivier
t'est vraiment un gros cochon
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo