CDF ENDURO À L'ANCIENNE - SOURDEVAL (50) - 19/03/2023
En relation avec ce sujet
une bonne journée de passé en me baladant sur différents spot de la boucle
merci Doums24 pour m'avoir aidé a recharger la moto sur le plateau 👍
voilà 5 photos en attendant que je fasse du tris dans la carte SD
(ca risque de prendre un peu de temps 🙂 )
merci Doums24 pour m'avoir aidé a recharger la moto sur le plateau 👍
voilà 5 photos en attendant que je fasse du tris dans la carte SD
(ca risque de prendre un peu de temps 🙂 )
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Que des Yam ! 😍
super journée qui m'a permis de retrouver certains membres du forum.
voici une première série de photos:
Pirre-Alexandre Renet dit Pela ancien champion du monde d'enduro était présent sur les terres normandes.
Les féminines en ligue 2 modernes:
un ami grand breton 😄 :
vu du parc ravitaillement:
Une moto périgourdine en terre normande:
quelques vues du parc fermé:
mon copain breton (un TMitse, un Breton et un Jean-Luc comme moi😉):
des représentants du MC3T, le club organisateur de la randonnée de La Rouchouze avec leur belles tenues fluo:
Première chute pour la Kawa:
Les anciennes:
[i
Je pépare la série de photos de la spéciale 2
voici une première série de photos:
Pirre-Alexandre Renet dit Pela ancien champion du monde d'enduro était présent sur les terres normandes.
Les féminines en ligue 2 modernes:
un ami grand breton 😄 :
vu du parc ravitaillement:
Une moto périgourdine en terre normande:
quelques vues du parc fermé:
mon copain breton (un TMitse, un Breton et un Jean-Luc comme moi😉):
des représentants du MC3T, le club organisateur de la randonnée de La Rouchouze avec leur belles tenues fluo:
Première chute pour la Kawa:
Les anciennes:
[i
Je pépare la série de photos de la spéciale 2
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Une belle journée d’enduro, avec deux belles spéciales, des liaisons physiques et techniques.
Des rencontres sympas ( Ju 50 , entre autre ) quelques soucis dans les chronos ( j’avais une spéciale qui n’apparaissait pas ????)
Feuille rectifiée .
Rdv à Taupont ✌️
Des rencontres sympas ( Ju 50 , entre autre ) quelques soucis dans les chronos ( j’avais une spéciale qui n’apparaissait pas ????)
Feuille rectifiée .
Rdv à Taupont ✌️
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Voici la série de pootos de la spéciale n°2:
Pour commencer, des ligue 2:
les féminimes:
Mon potte Jean-Luc sur sa nouvlle TM:
Les anciennes:
et pour terminer, Pela qui envoie du lourd:
Prohchain rendez-vous dans 3 semaines à Taupont.
Pour commencer, des ligue 2:
les féminimes:
Mon potte Jean-Luc sur sa nouvlle TM:
Les anciennes:
et pour terminer, Pela qui envoie du lourd:
Prohchain rendez-vous dans 3 semaines à Taupont.
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Salut Jean-Luc, merci ! 👍
Que des Yam ! 😍
Old up a écrit :Une belle journée d’enduro, avec deux belles spéciales, des liaisons physiques et techniques.
Feuille rectifiée .
Rdv à Taupont ✌️
Salut Éric, bravo pour ton résultat !
Que des Yam ! 😍
Merci pour les photos ????
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
En attendant mon petit compte rendu de cette ouverture voici une photo de mes potes avant le départ.
Sur cinq, seulement 2 rallieront l'arrivée.
Une belle organisation, un parcours sympa et la grosse surprise c'est que celui ci s'avérera technique, usant mais jamais impossible malgré le temps de ces derniers jours..
Sur cinq, seulement 2 rallieront l'arrivée.
Une belle organisation, un parcours sympa et la grosse surprise c'est que celui ci s'avérera technique, usant mais jamais impossible malgré le temps de ces derniers jours..
Merci Jean-Luc pour toutes ces images 👍 😉
C'est bien plaisant de voir des trognes connues et des photos d'action.
Par contre, je n'ai pas vu BMB ni le Canari. Ils font grève ?
C'est bien plaisant de voir des trognes connues et des photos d'action.
Par contre, je n'ai pas vu BMB ni le Canari. Ils font grève ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut a tous
je suis nouveaux dans le championnat ancienne
une super organisation !!!
des super spéciales !!!
des super rencontres !!!
et je découvre un super forum !!!
RDV a TAUPONT
je suis nouveaux dans le championnat ancienne
une super organisation !!!
des super spéciales !!!
des super rencontres !!!
et je découvre un super forum !!!
RDV a TAUPONT
Moto(s) : HONDA 500 CR
Bravo François pour ce nouveau podium. La Fantic a finalement bien marché malgré tes petits ennuis en début de course. Respect
Merci Crazy, c'est gentil de t'inquiéter de nous, malheureusement BMB est en délicatesse avec son dos et ne devrais pas encore rouler beaucoup cette année... :(
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ah m... ! Ben, bon rétablissement, Bruno. RV à Brassac ou à Boismé, tout de même ? ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut à tous ! Quel bel enduro pour une reprise !!! Beau parcours sélectif, déviations intelligentes pour les anciennes, bonne sécurisation des intersection avec des commissaires efficaces , parc fermé couvert (il valait mieux le samedi soir 😂,etc ... etc... Bref merci aux organisateurs et aux bénévoles du MC Sourdeval ; Pour la prochaine fois prévoyez juste du soleil pour la journée de samedi 😂 , Question pilotes ça faisait plaisir de retrouver toutes ces bonnes têtes d'enduristes "à l'ancienne" . Toutes mes pensées et mes voeux de rétablissement aux absents avec une attention particulère pour Tutu , Laurent, Thomas et BMB et à tous ceux que j'oublie et qui font le sel de ce championnat.
Enfin pour finir , je vous annonce un scoop : Un jeune pilote Breton sympathique qui roulait sur pour une marque Autrichienne (dont le nom est un acronyme commençant par un K et finissant par un M ) vient de signer un contrat de pilote Usine pour une marque Espagnole (dont le nom est aussi un acronyme commençant par un O et finissant par un A) ....
Ce sympathique pilote, qui souhaite rester anonyme pour, dit il, "éviter d'avoir des problème avec le Z'homard ! " a déclaré à nos envoyés spéciaux , je cite : " J'ai compris mes erreurs passées, j'abandonne le coté obscur et je souhaite à présent rouler vers la Gloire et la Lumière !"
Allez, bonne journée à tous et rendez vous à Taupont
Bruno
Enfin pour finir , je vous annonce un scoop : Un jeune pilote Breton sympathique qui roulait sur pour une marque Autrichienne (dont le nom est un acronyme commençant par un K et finissant par un M ) vient de signer un contrat de pilote Usine pour une marque Espagnole (dont le nom est aussi un acronyme commençant par un O et finissant par un A) ....
Ce sympathique pilote, qui souhaite rester anonyme pour, dit il, "éviter d'avoir des problème avec le Z'homard ! " a déclaré à nos envoyés spéciaux , je cite : " J'ai compris mes erreurs passées, j'abandonne le coté obscur et je souhaite à présent rouler vers la Gloire et la Lumière !"
Allez, bonne journée à tous et rendez vous à Taupont
Bruno
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet