KAWASAKI 125 KX 1989 G1 SUPER GREEN
Salut Luc,
Content de voir que tu as reçu ta licence !! 👍 👍
Tu viens nous rejoindre à Bignan ou Barbechat ... ??
Pry ;)
Content de voir que tu as reçu ta licence !! 👍 👍
Tu viens nous rejoindre à Bignan ou Barbechat ... ??
Pry ;)
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut Luc,
Content de voir que tu as reçu ta nouvelle licence. 👍 👍 👍
Tu viens nous rejoindre à Bignan, ou Barbechat ?
Pry ;)
Content de voir que tu as reçu ta nouvelle licence. 👍 👍 👍
Tu viens nous rejoindre à Bignan, ou Barbechat ?
Pry ;)
je pense être en france pour fin avril, debut mai. puis juillet et enfin debut septembre.
j'ai promis a mon frère de lui prêter la Yamaha et a mes petits fils de les accompagner pour la rentrée scolaire.
j'ai promis a mon frère de lui prêter la Yamaha et a mes petits fils de les accompagner pour la rentrée scolaire.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Super !! 👍 👍
Bignan et Barbechat c'est en mai !!😉
Pry 😉
Bignan et Barbechat c'est en mai !!😉
Pry 😉
alors je vais amener les motos )))) et le sourire bien sur
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
La remorque reçoit ses amenagements. Bâche. Clousons. Compresseur.... banc
Manquera seulement la bonne humeur des amis. Dispo a l'arrivée
Elle est où Vicka ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 👍 👍 👍
Moto(s) : que des blanches
Comment vieillir de 5 ans en une seconde. Le gars du contrôle technique avait un peu de mal avec mon accent français.
Il me demande ma categorie. Je reponds veteran.
Surpris, il me demande mon âge. Je reponds 59. Pidiset dievit... en phonetique
Surpris. Pas compris. J'ajoute que je suis né en 64.
Et hop. Il ecrit 64...... ans. enfoiré
ligne 15
Il me demande ma categorie. Je reponds veteran.
Surpris, il me demande mon âge. Je reponds 59. Pidiset dievit... en phonetique
Surpris. Pas compris. J'ajoute que je suis né en 64.
Et hop. Il ecrit 64...... ans. enfoiré
ligne 15
Salut Luc, tu vas être au Top pour Bignan et Barbechat !! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Ba oui, maintenant que le covid ne bloque plus les circuits. il est temps de tenter de se rapprocher de ton physique affuté. mon problème vient de mon frère. sa femme cuisine trop bien.
avant l'invasion russe, j'avais une Cat coach a domicile. peux être je vais devoir chercher une fitness coach?
une comme ça? au cas ou je m'approche du stock de chocolat?
je précise que c'est une réplique a air comprimé pour balle en plastique. si vous êtes sage, vous aurez la photo suivante.
avant l'invasion russe, j'avais une Cat coach a domicile. peux être je vais devoir chercher une fitness coach?
une comme ça? au cas ou je m'approche du stock de chocolat?
je précise que c'est une réplique a air comprimé pour balle en plastique. si vous êtes sage, vous aurez la photo suivante.