LES "24 HEURES DES GLANDS" EN MOB À GARAT (16) LE 10 ET 11 JUIN 2023
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Des sabots et des amortos..c'est suedois ou hollandais
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Jeumsouvien a écrit :c'est moins sexuel, mais c'est plus réaliste.
*
*Avec l'aimable courtoisie de Poireaunen. 😎
Certes, mon bon Jeum's.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enduro52 a écrit :Des sabots et des amortos..c'est suedois ou hollandais
C'est suédois. J'ai toujours pensé que pour se faire des entorses, c'est pas mal.
J'ai porté les mêmes au collège. C'était la mode.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bah, chacun sa mode. 😀
Rangers, jean et veste de treillis! J'oublie un truc, les cheveux longs façon Barry Gibb. 🤭
À part, les tifs, le reste était pratique. 😀
Rangers, jean et veste de treillis! J'oublie un truc, les cheveux longs façon Barry Gibb. 🤭
À part, les tifs, le reste était pratique. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est quoi son petit nom ???
Frida ?? Frigida ??
Frida ?? Frigida ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Je connais des vieilles andouilles grincheuses qui vont dire qu’elle n’a pas de casque, pas de gants, gnagnagna… El Ricos s’interroge sur sa culotte… 🙄
En tout cas, elle doit avoir du mal à aller à la selle?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Je connais des vieilles andouilles grincheuses qui vont dire qu’elle n’a pas de casque, pas de gants, gnagnagna… El Ricos s’interroge sur sa culotte… 🙄
Visiblement, la motocyclette n'est pas une Garelli.
monno a écrit :C'est quoi son petit nom ???
Frida ?? Frigida ??
As tu connu la poule Frigida ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Crazy tiger a écrit :Allez, c'est cadeau 😉😉
Merci Crazy 👍
Je ne comprends pas pourquoi mes yeux n' arrivent pas à visionner la mob ... 🙄 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monno a écrit :C'est quoi son petit nom ???
Frida ?? Frigida ??
enduro52 a écrit :
As tu connu la poule Frigida ?
Oui tu me l'avais présentée
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai ce prénom en tête 😀
Moto(s) : Une M Isque 6
J'ai eu aussi Fiona !!
Crazy tiger a écrit :Allez, c'est cadeau 😉😉
JPH74 a écrit :
Merci Crazy 👍
Je ne comprends pas pourquoi mes yeux n' arrivent pas à visionner la mob ... 🙄 :D
Ah oui la mob....
J'avais pas vu 🤭 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro