J'annonce la couleur, j'ai merdu après avoir démonter un amortisseur WP, série Super Adjuster de 1984 ou 85.
J'ai noté la position de tous les clapets et autres réglages ... sauf que j'ai paumé la feuille sur laquelle j'ai inscrit le réglage du ressort de réglage de détente.
Si l'un de vous avait la procédure, ça me faciliterait grandement le remontage.
À tâtons, ça va être looooong!
photo du sujet:
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Bonjour
Pour quel montage ?
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
bonsoir déjà la rondelle sous le ressort est a l'envers, après le réglage du ressort c'est contact plus deux tours
Moto(s) : portal/tgm
Merci pour les réponses les gars,
Bonjour
Pour quel montage ?
C'est pour une KTM 560 Rotax de 84. Par contre, je ne sais pas si l'amorto est d'origine.
bonsoir déjà la rondelle sous le ressort est a l'envers, après le réglage du ressort c'est contact plus deux tours
Tu es sûr? La rondelle filetée est épaulée pour se centrer sur le ressort. Je suis certain qu'elle était dans ce sens.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
moi tous les miens sont montée comme ca
Moto(s) : portal/tgm
Tu parles de la rondelle filetée ou de la cuvette d'appui sur les clapets?
La partie creuse de la cuvette est coté clapets.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
J'annonce la couleur, j'ai merdu après avoir démonter un amortisseur WP, série Super Adjuster de 1984 ou 85.
J'ai noté la position de tous les clapets et autres réglages ... sauf que j'ai paumé la feuille sur laquelle j'ai inscrit le réglage du ressort de réglage de détente.
Si l'un de vous avait la procédure, ça me faciliterait grandement le remontage.
À tâtons, ça va être looooong!
photo du sujet:
me voilà rassuré bienvenu mon pote
Moto(s) : une mob
la cuvette mes la c'est bon, autre chose cotée compression, il faut centrer le trous des clinquant avec ce du piston
Moto(s) : portal/tgm
La photo était trompeuse.
J'ai la doc d'entretien, c'est bien expliqué, pour le changement d'huile des différents modèles mais il n'y a aucun détail des réglages.
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Mikalet,
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
what else ?
Moto(s) : une mob
Tu n'as pas de chantier en cours?
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