LES "24 HEURES DES GLANDS" EN MOB À GARAT (16) LE 10 ET 11 JUIN 2023
elricos37 a écrit :La réputation d’El Ricos étant largement surfaite en matière de mécanique, il a décidé de se faire aider :
Eh Rico,
Te tracasses pas pour la culotte....
Là, je crois que c'est clair..... Y'en n'a pas 😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Si on bricolait plus souvent , on aurait moins la tête aux bêtises :D
Moto(s) : DRZ 400s
Le fameux sourire du plombier 2.0! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bad-brad a écrit :Si on bricolait plus souvent , on aurait moins la tête aux bêtises :D
Oui, je crois qu'à force de pas manier la clé a molette.....vos pensées convergent.....sur des images hot scènes......qui vous interroge, sur les questions existentielles, de la vie sur Terre :..#.A t' elle, ou...n'a t elle point, de culotte !? #
Vous me revulsez, les chaccras Londoniens.. :/avec vos relans, d ados attardés, pleins de boutons moutardës, prêts à éclater...si leur clé a molette, ne s'exprime pas, avec gaieté et jouissance affirmée..
Donc oui, Braddy....allez astiquer vos outils, cela évitera, ces images prohibées, qui me font mal, à la yeux !... 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bon pendant que certains fantasmes, nous on s'entrainent....
hier endurance 2h de port la nouvelle, une cinquantaine d'engagé de 14 à 75, des 2 sexes, de la vielle mob, de la stock, et de l'avion de chasse...
avec le 51 un poil boosté on etait pas à la fete, mais grace au chassis du 51, bon frein supension ,tenue de route, on peut sortir la grosse attaque... 😉 freinage en glisse, plaque d'egout, virage....ca va bien.... 👍 avec carlovitch on tournait dans les meme chrono,
reste un peu d'amelioration pour le confort, et remetre le moteur en config stock, et à trouver un troisieme pilote si le fiston declare forfait...
sinon, pas vu sur le bulletin d'inscription, on peut donner un nom au team?
et plus pratique, y aura des essai chrono pour determiner la place pour le depart? impotant pour les departs type le mans....
hier endurance 2h de port la nouvelle, une cinquantaine d'engagé de 14 à 75, des 2 sexes, de la vielle mob, de la stock, et de l'avion de chasse...
avec le 51 un poil boosté on etait pas à la fete, mais grace au chassis du 51, bon frein supension ,tenue de route, on peut sortir la grosse attaque... 😉 freinage en glisse, plaque d'egout, virage....ca va bien.... 👍 avec carlovitch on tournait dans les meme chrono,
reste un peu d'amelioration pour le confort, et remetre le moteur en config stock, et à trouver un troisieme pilote si le fiston declare forfait...
sinon, pas vu sur le bulletin d'inscription, on peut donner un nom au team?
et plus pratique, y aura des essai chrono pour determiner la place pour le depart? impotant pour les departs type le mans....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
au vu des forces en presence, mob un peu modifié jusqu'au groupe 3....j'ai tenté comme chez yam une modif de l'aero pour compenser le manque de puissance.....sans succes...😂
sinon y avait de tout...
sinon y avait de tout...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Un Spot de planche a voile pour faire de la Mob :| ;)
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est toujours mieux que l'inverse... 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
oui l'année prochaine je mets une voile pour la ligne droite.... 😉
Beubeugne steph a écrit :Y'a du lourd, la.......
En 125 cc !!??
moteur 125 aprilia rs, 34 cv, mais pas autoriser à rouler..
bad-brad a écrit :Si on bricolait plus souvent , on aurait moins la tête aux bêtises :D
Monsieur est un expert en réplique célèbre. 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ricostopy a écrit :au vu des forces en presence, mob un peu modifié jusqu'au groupe 3....j'ai tenté comme chez yam une modif de l'aero pour compenser le manque de puissance.....sans succes...😂
[/img]
Tout cela me fait penser qu'il faudra un jour que je m'occupe de mon 51 Super de 1981 (*) bien au chaud mais que j'ai laissé avec de l'essence dans le réservoir et qui a pourri. 🤬
(*): j'avais préféré le 51 au 103 SP, ne serait-ce que pour son plateau en tôle et non en plastique... .
Peut être aussi un signe du destin.. 51 ...510 ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Le fameux sourire du plombier 2.0! 😀
Y'a aussi
- "Le rire du sergent, la folle du régiment, la préférée du capitaine des dragons" mais c'est un autre registre !
- mais " Chacun fait fait, c'qui lui plait plait..." !