CARTER EMBRAYAGE 250 CR 89
A priori, ils le font pas pour les 125 cr avant 87.......:/
On le trouve en France...en échange standard, à 578 €.. Alu... par un usineur bien connu...sur BC...
C'est forcément un peu chérot....pour la valeur modeste d'un 125...cr. ...en cas de revente.. :/
On le trouve en France...en échange standard, à 578 €.. Alu... par un usineur bien connu...sur BC...
C'est forcément un peu chérot....pour la valeur modeste d'un 125...cr. ...en cas de revente.. :/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
juste pour info cela peut servir a certains
carter pompe a eau 250 CR 88/89 dispo chez VMX Service Vintage a 340 balles
pour éviter a certains de ce faire enfiler par des revendeurs de bas étages qui ce blindent le porte feuille au passage
commandes pour moi toujours, ok , délais nos prob ;)
carter pompe a eau 250 CR 88/89 dispo chez VMX Service Vintage a 340 balles
pour éviter a certains de ce faire enfiler par des revendeurs de bas étages qui ce blindent le porte feuille au passage
commandes pour moi toujours, ok , délais nos prob ;)
Moto(s) : que du jaune
Pour 125 de 89 vous savez ou trouver un carter alu à prix correct? Merci
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Faut en trouver un doccaze, en alu 91/97....
C'est les mêmes dessins de 87 à 97 à ..valves.
La matiere change en 91 ( à certifier par un autre menbre)... avec le couvercle démontable..
Par contre...c'est 578 euros neuf en échange standard, pour les modèles antérieurs atac
C'est les mêmes dessins de 87 à 97 à ..valves.
La matiere change en 91 ( à certifier par un autre menbre)... avec le couvercle démontable..
Par contre...c'est 578 euros neuf en échange standard, pour les modèles antérieurs atac
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
2 semaines plus tard...
Pourtant en 1991 les valves ont changé non? La ref d origine honda n ai pas la même.. je voudrait être sur qu un carter pompe à eau de 93 s adapté sur mon 89….
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo