Je te sens très amoureux de cette marque..au moins autant que les t'y 😀
A force d'en montrer,.... 😉je commence à les trouver, encore... plus attirante, surtout par les spécificités, des moulins a ailettes très espacées, et ce pot qui tourne au dessus de la culasse, et bien sûr ce look endu/trial, très attirant, pour des adeptes de rando trial......plus free et détendu, que les manifs pure trial...a banderroles, ;)
Jolie cette 303.. Non fantic.. 'je connaissais pas.. ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bad-brad a écrit :Une vrai randonneuse confortable 👍
Ah oui, ça c'est une vraie moto de balade qui passe partout ! 👍 👍
Et la selle, c'est un fauteuil 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beubeugne steph a écrit :T'as déjà eu une ossa, Didier !?...
Je te sens très amoureux de cette marque..au moins autant que les t'y 😀
A force d'en montrer,.... 😉je commence à les trouver, encore... plus attirante, surtout par les spécificités, des moulins a ailettes très espacées, et ce pot qui tourne au dessus de la culasse, et bien sûr ce look endu/trial, très attirant, pour des adeptes de rando trial......plus free et détendu, que les manifs pure trial...a banderroles, ;)
Jolie cette 303.. Non fantic.. 'je connaissais pas.. ????
Non ! Jamais eu , j'ai juste essayé plusieurs fois des modèles différent 👍
c'est vrai qu'au niveau look , avec leurs couleurs différente , je les trouve belles 😍
Mais de toute façon , j'aime toutes les motos de trial (en général ) 😍 bien que les modernes sans selle ont moins de charme :(
Moto(s) : DRZ 400s
bad-brad a écrit :Une vrai randonneuse confortable 👍
Crazy tiger a écrit :
Ah oui, ça c'est une vraie moto de balade qui passe partout ! 👍 👍
Et la selle, c'est un fauteuil 😀 😀
C'est vrai qu'il n'y a pas eu mieux 👍
Ils ont bien tenté une renaissance , mais pas sûr qu'elle soit encore au catalogue 🤔
Qui qui connait ? , qui qu'a essayé ? (pour éviter les bobos aux chevilles) 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bad-brad a écrit :Bien belle cette Sprite 😍 (elle semble plus courte qu'une TY 125 ) 🙂
L'angle de chasse, et l'empattement court, de ce trial ( proto ?)... remanié !?....doit lui donner, une vivacité, et maniabilité de recoins, extraordaire....????
Le bémol, c'est ce beau réservoir en alu.....très fragile, aux chutes et griffures possibles....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bad-brad a écrit :Bien belle cette Sprite 😍 (elle semble plus courte qu'une TY 125 ) 🙂
a l'époque ils n'avaient pas intégré que pour faire tourner court une moto il fallait réduire l'angle de chasse et pas raccourcir l'ensemble😂, et je pense aussi que la fourche ne doit pas débatre si non le GB avant serai cabosser 😉
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭