MOTOCROSS MASSINGY 2023 C'EST PARTI LES 2 ET 3 SEPTEMBRE 2023
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
Merci Patrick , fidèle parmi les fidèles de notre épreuve , tout comme JPH , MIC 44 , GILUK , GSAC , KTMOFRACE, CHARBON .... pour ne citer que les membres du GV et une quinzaine d'autres qui nous ont déjà validé leur présence
quelques photos de Massingy 2020 en souvenir du pilote hollandais Hans Polswoort qui vient de nous quitter
Bijourrrr à tous
Qui ne se souvient pas de ses belles passes d'armes qui nous tenaient en haleine avec Roger Brelet sur les différents circuits et classiques francaises (Chaumont Ramonchamp, Corbarieu, Lézat) et j'en oubli...
Il nous avait fait la gentillesse de venir la première année à Massingy avec son frère et l'aide de Roger Brelet .
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Kramouille 69 MP
63 ans | 155 messages | 19 images
le 31-03-2023, à 18:12
rep 35673/35683
Il m'avait confié alors qu'il était atteint de cette p..... de maladie et qu'il se débattait avec ça. Mais il avait roulé quand même. Je garderait de lui cette gentillesse et cette humilité.
Belle exemple.
Salut l'ami....
Qui ne se souvient pas de ses belles passes d'armes qui nous tenaient en haleine avec Roger Brelet sur les différents circuits et classiques francaises (Chaumont Ramonchamp, Corbarieu, Lézat) et j'en oubli...
Il nous avait fait la gentillesse de venir la première année à Massingy avec son frère et l'aide de Roger Brelet .
Kramouille 69 MP
63 ans | 155 messages | 19 images
le 31-03-2023, à 18:12
rep 35673/35683
Il m'avait confié alors qu'il était atteint de cette p..... de maladie et qu'il se débattait avec ça. Mais il avait roulé quand même. Je garderait de lui cette gentillesse et cette humilité.
Belle exemple.
Salut l'ami....
2 semaines plus tard...
Bravo Fox belles photos , des motos , des hommes , .... et même un gypaète Viva barbu , espèce protégée qu'on espère voir sur une moto en 2023 .
Déjà pas mal d'engagés , une trentaine , c'est chouette à 5 mois de la grande kermesse , et bien sûr parmi eux pas mal membres du GV , Gsac , Jph , Ktmofrace,Charbon,Giluk,Mic44,Picard59,Gilles Janvier , Grizly ,Fred Champagne et la famille Oldracer pour une première participation , sympa les gars 👍 😘 .
Voila mon Fox ça va te faire un peu de boulot si tu veux les mettre à l'honneur ici
Déjà pas mal d'engagés , une trentaine , c'est chouette à 5 mois de la grande kermesse , et bien sûr parmi eux pas mal membres du GV , Gsac , Jph , Ktmofrace,Charbon,Giluk,Mic44,Picard59,Gilles Janvier , Grizly ,Fred Champagne et la famille Oldracer pour une première participation , sympa les gars 👍 😘 .
Voila mon Fox ça va te faire un peu de boulot si tu veux les mettre à l'honneur ici
CZ#119 a écrit :Bravo Fox belles photos , des motos , des hommes , .... et même un gypaète Viva barbu , espèce protégée qu'on espère voir sur une moto en 2023 .
Norbert, mon buletin est entre les mains de nos amis postiers......on viendra directement depuis la belgique (trophée 875 ORP LE GRAND)
Accordéon et retraite à plein temps
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😄 😄 😄 Faites gaffe avec les photos , y à des gosses sur le site 🙂
Je serai a Massingy c'est certain , et j'espère bien sur une Montesa
J'étais en A.T. pendant deux ans et demi suite a une gamelle avec une brèle de route , bref plutôt compliqué pour la visite médicale 🤭
d'ici 1 mois ou 2 ça devrai l'faire
Je serai a Massingy c'est certain , et j'espère bien sur une Montesa
J'étais en A.T. pendant deux ans et demi suite a une gamelle avec une brèle de route , bref plutôt compliqué pour la visite médicale 🤭
d'ici 1 mois ou 2 ça devrai l'faire
Moto(s) : Montesas Hvas
c'est la tête qui a beaucoup pris
je confirme
je confirme
Moto(s) : hva
😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Déjà avant la gamelle :/:/ :/
Moto(s) : cz
3 semaines plus tard...
quelques membre du guide vert inscrit pour Massingy :