CDF TAUPONT 9 AVRIL 2023 !
En relation avec ce sujet
T'as raison. Entre Minet, Jurassic, Eric J., chef Laulau, C. Manenti, Jeff et Doums, c'est quasiment la catégorie Guide Vert !
Bon, y'a Julien qui sauve l'honneur pour Squadra. Les autres, je ne les connais pas.
Bon, y'a Julien qui sauve l'honneur pour Squadra. Les autres, je ne les connais pas.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et pourtant ils gagnent tous à être connus ... surtout le vendredi soir , le samedi soir et le dimanche soir !!! 😂
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Je roulerais bien en féminine il y a moins de monde qu'en C3
Moto(s) : Une M Isque 6
Chiche ! Je te fais le maquillage et la coiffure 🙄 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il a déjà de la poitrine, ça pourrait passer ! :D
Que des Yam ! 😍
C'est le féminin qui est en moi qui s'exprime
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Je roulerais bien en féminine il y a moins de monde qu'en C3
Ah ça y est, tu te fais opérer pour notre team ??????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si faut un pré 76 pour l' espagne je dois pouvoir faire ...si en plus comme ça circule sur les réseaux pour chaque équipe faut un représentant de la catégorie féminine....et comme on peut pas cumuler... ben c'est toi ou Bruno...! De plus comme tu es fourni en téton (de mémoire 8)...je pencherais pour toi !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pour info ...la Bretagne vous accueille sous le soleil !! 😎 😎 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Voila une affaire qui se présente bien.
Attention aux arbres, par contre... :/:/ 🙄 🤬
Attention aux arbres, par contre... :/:/ 🙄 🤬
Que des Yam ! 😍
En relation avec ce sujet