CDF TAUPONT 9 AVRIL 2023 !
En relation avec ce sujet
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Pry de nous faire vivre un peu cet enduro quasiment en live avec tes photos!
Moto(s) : Ossa, Sachs
La chance de ne pas habiter trop loin. J’ai pu faire qques photos.
Le grand canari en personne. Très sympa.
Le grand canari en personne. Très sympa.
La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
Moto(s) : swm
Merci à tous pour les photos 👍 Et pourquoi il pousse sa PE le Pioupiou ? Il a cassé ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les classements :
my.raceresult.com/239592/?fbclid=IwAR3g12A...
my.raceresult.com/239592/?fbclid=IwAR3g12A...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ah ben non, il a gagné le Pioupiou. Par contre, il y a eu pas mal d'abandons on dirait. C'était rude ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il poussait devant le ch.
Action suite ...
et bien sûr les indispensables buvettes
Encore une très belle organisation sous le soleil Breton😉
Bravo au club de Taupont, aux organisateurs, aux bénévoles, aux pilotes et aux accompagnateurs/trices
et bien sûr les indispensables buvettes
Encore une très belle organisation sous le soleil Breton😉
Bravo au club de Taupont, aux organisateurs, aux bénévoles, aux pilotes et aux accompagnateurs/trices
Salut Pry,
merci pour les photos 👍
Pour ta culture enduristique, le gars avec la Portal c'est Christophe Manenti, un tout bon (D'ailleurs il taxe le Boss en C1).
La Fantic est aux mains de François Broual, un vieux de la vieille pas si vieux que ça puisqu'il s'impose en C3 😉 ;)
merci pour les photos 👍
Pour ta culture enduristique, le gars avec la Portal c'est Christophe Manenti, un tout bon (D'ailleurs il taxe le Boss en C1).
La Fantic est aux mains de François Broual, un vieux de la vieille pas si vieux que ça puisqu'il s'impose en C3 😉 ;)
Retour sur un CDF après plus de 10 ans ; quelques impressions, en vrac :
Les choses ont bien changé ! même si c’est normal qu’il y ait une évolution, ça m’a fait drôle de voir une WRF entrer dans le parc fermé 🙄
. Beaucoup de jeunes, ce qui est positif quand ils s’intéressent au patrimoine enduristique, et sympa de les voir se défouler sur des XLS 125. 👍
Heureusement, on retrouve les piliers du CDF (je rappelle que mes références datent de 10 ans), des têtes connues, qui vieillissent (aussi).
L’organisation, au top, spéciales à proximité, ravitaillement unique au paddock, météo bretonne atypique bienvenue, bénévoles accueillants, … 👍
Le circuit et le timing, bien dosés à mon avis.
Bravo aux courageux en C1, aux filles (surtout qu’il y a 2 passages où elles ont dû hésiter sur le chemin à prendre, because indications "sexistes" 😉 ).
Surpris de voir autant de motos en panne au bord du chemin, dès le premier CH. :/
Encore bravo au moto club ! 👍 👍 👍 👍
Et merci d'avance aux photographes 👍
Les choses ont bien changé ! même si c’est normal qu’il y ait une évolution, ça m’a fait drôle de voir une WRF entrer dans le parc fermé 🙄
. Beaucoup de jeunes, ce qui est positif quand ils s’intéressent au patrimoine enduristique, et sympa de les voir se défouler sur des XLS 125. 👍
Heureusement, on retrouve les piliers du CDF (je rappelle que mes références datent de 10 ans), des têtes connues, qui vieillissent (aussi).
L’organisation, au top, spéciales à proximité, ravitaillement unique au paddock, météo bretonne atypique bienvenue, bénévoles accueillants, … 👍
Le circuit et le timing, bien dosés à mon avis.
Bravo aux courageux en C1, aux filles (surtout qu’il y a 2 passages où elles ont dû hésiter sur le chemin à prendre, because indications "sexistes" 😉 ).
Surpris de voir autant de motos en panne au bord du chemin, dès le premier CH. :/
Encore bravo au moto club ! 👍 👍 👍 👍
Et merci d'avance aux photographes 👍
Moto(s) : du rouge
En relation avec ce sujet