CDF TAUPONT 9 AVRIL 2023 !
En relation avec ce sujet
Crazy tiger a écrit :Salut Pry,
merci pour les photos 👍
Pour ta culture enduristique, le gars avec la Portal c'est Christophe Manenti, un tout bon (D'ailleurs il taxe le Boss en C1).
La Fantic est aux mains de François Broual, un vieux de la vieille pas si vieux que ça puisqu'il s'impose en C3 😉 ;)
Merci Crazy 👍 👍 c'est précisé ;)
Moto(s) : PW 50 ...!
Crazy tiger a écrit :Ah ben non, il a gagné le Pioupiou. Par contre, il y a eu pas mal d'abandons on dirait. C'était rude ?
Pas hard techniquement mais usant : beaucoup de singles serrées tournicotantes entre les arbres avec descentes raides et montées en lacets dans une terre de bruyère très meuble et pas mal de racines (pas longues les descentes et les montées, mais à ne pas se louper quand même).????????
Personnellement, pour une découverte du gros 4tps, et un premier roulage avec la 510 totalement inconnue, le baptême a été rude, trop fatigué après le 1° tour pour prendre le risque me faire mal en tentant le 2eme ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
une serie de photos by Nathalie. SP1 et SP2 mélangées
photos.app.goo.gl/exDR3zV91jmpXWm98
photos.app.goo.gl/exDR3zV91jmpXWm98
pry a écrit :9h00 Taupont se réveille tranquillement
Le BOSS au départ avec sa nouvelle monture 👍 👍
Salut Olivier, tu aurais dû te manifester, je t'aurais volontiers serré la paluche !
Que des Yam ! 😍
Tu étais en pleine concentration ....donc je me suis fait discret ! 😎 ;)
Moto(s) : PW 50 ...!
Un énorme Merci à tous les membres du Guide Vert présent sur notre épreuve !
Même si la tempête Mathis nous a fait une sacrée blague quelques jours avant la course et nous a obligé à faire des adaptations, on espère que le circuit vous a plu.
L'ensemble des membres du club et ses bénévoles sont gonflés à bloc pour une future édition.
Sur ce , bonne nuit à vous...on a du sommeil à rattraper :D
Même si la tempête Mathis nous a fait une sacrée blague quelques jours avant la course et nous a obligé à faire des adaptations, on espère que le circuit vous a plu.
L'ensemble des membres du club et ses bénévoles sont gonflés à bloc pour une future édition.
Sur ce , bonne nuit à vous...on a du sommeil à rattraper :D
Moto Club Taupont Enduro - organisateur de l'épreuve de Taupont le 13 & 14 avril 2024
A nos chers organisateurs, un grand merci … et bravo pour le soleil, les druides ont bien bossé ????????
Ps : s’il a été trouvé un kick alu d’Husaberg (ressemble à celui d’Husky dans une des dernières côtes avant d’arriver sur la route juste avant le hameau L’autreville, il appartient à un (doublement) éminent membre du GV et de la marque suédoise
Ps bis : je l’ai vu mais en grande délicatesse avec ma grosse je n’ai pu m’arrêter pour le ramasser et comptait sur une âme charitable dans les quasi 150 numéros suivants, bien plus à l’aise que moi, pour faire le beau geste de le rapporter au contrôle… j’en suis encore tout coupable ????
Ps : s’il a été trouvé un kick alu d’Husaberg (ressemble à celui d’Husky dans une des dernières côtes avant d’arriver sur la route juste avant le hameau L’autreville, il appartient à un (doublement) éminent membre du GV et de la marque suédoise
Ps bis : je l’ai vu mais en grande délicatesse avec ma grosse je n’ai pu m’arrêter pour le ramasser et comptait sur une âme charitable dans les quasi 150 numéros suivants, bien plus à l’aise que moi, pour faire le beau geste de le rapporter au contrôle… j’en suis encore tout coupable ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonjour,
Merci aux organisateurs pour cette super journée d'enduro sous le beau soleil breton.
Merci aux pilotes pour le spectacle.
Comme l'année dernière, je n'ai pas pu participer cette année en tant que pilote mais j'ai pu m'imprégner de l'ambiance, rencontrer avec plaisir certains d'entre vous et faire plusieurs milliers de photos.
En voici quelques unes prises lors de la spéciale n°2:
i
i
J'en prépare d'autres 😀
Merci aux organisateurs pour cette super journée d'enduro sous le beau soleil breton.
Merci aux pilotes pour le spectacle.
Comme l'année dernière, je n'ai pas pu participer cette année en tant que pilote mais j'ai pu m'imprégner de l'ambiance, rencontrer avec plaisir certains d'entre vous et faire plusieurs milliers de photos.
En voici quelques unes prises lors de la spéciale n°2:
i
i
J'en prépare d'autres 😀
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
👍 Merci Jean-Luc 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Merci JLB56 pour ces premières photos magnifiques
Oh putain ce bourbier :(
Les gars s'en sont bien tirés malgré tout, bravo à tous 👍
Moi c'est mon pire cauchemar 😲
Les gars s'en sont bien tirés malgré tout, bravo à tous 👍
Moi c'est mon pire cauchemar 😲
JURASSIC B a écrit :Et pourtant ils gagnent tous à être connus ... surtout le vendredi soir , le samedi soir et le dimanche soir !!! 😂
KTMOFRACE a écrit :
Il paraît que JURASSIC B roule avec une KTM … 😲
Encore une Fake News !!!
je pense que KTM est infiltré par le KGB et/ou les Trumpistes !!!
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
QUOI ? Un Kolossal Tas de Menteurs ??? 😉 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Même que je connais le nom du Chef : Vladimir Donald Z'Homard 😂
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
En relation avec ce sujet