FIN DES ÉPREUVES SPORTIVES MÉCANIQUES THERMIQUES, C'EST DEMAIN !
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
57 ans18181818 messages 844844 images
Posté le 12-04-2023, à 19:11
en 1976 au salon de l auto un président a affirmée que le moteur INDENOR diesel de cher PEUGEOT ne polluera pas 😂 😄 on en a acheter pendent 40 ANS  maintenant ont veut nous vendre de l électrique c est vraiment des comics  😎

Moto(s) : fantic yamaha ktm
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 12-04-2023, à 19:46
le problème de l arrêt du thermique c est les dizaines de milliers d emplois en moins ...et ça , ça va faire du bruit. Beaucoup plus que tout ..constructeurs et garagiste ..sans compter la formation nécessaire pour les batteries ..on débranche pas 600/800 volts comme du 12 volts , habilitation électrique et périmètre de sécurité large ..gros changement d habitude ..partout ...et avant de s attaquer minablement a un loisirs "anecdotique "y as plus polluant ..un super portes containers "maltais" c est un autre monde ...et les avions ..beaucoup d avions

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 12-04-2023, à 19:58

Grillon a écrit :

en 1976 au salon de l auto un président a affirmée que le moteur INDENOR diesel de cher PEUGEOT ne polluera pas 😂 😄 on en a acheter pendent 40 ANS  maintenant ont veut nous vendre de l électrique c est vraiment des comics  😎

ahhhh, il a tout compris, c'est quoi votre petit nom qu'on vs envoi un petit contrôle fiscal 😄

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
63 ans4747 messages 77 images
Posté le 12-04-2023, à 21:27
Il me semble me rappeler avoir voté NON à l'Europe et avoir fait partie d'une majorité de FRANÇAIS, alors qu'ils arrêtent de nous les casser avant qu'il nous faillent s'en prendre physiquement à tous ces connards d'écolos et consorts   😜  🤬

Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 13-04-2023, à 08:12
Tout pollue...
Même l'invisible internet...qui par sa consommation émettrice et de stockage, consomme autant et dégage autant, que le poids de toute l'aviation mondiale.
Le moteur indenor..c'est : en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées
Des idées lumineuses....où les vérités, vraies sont cachées, minorée ms, et écartées
Le moteur diesel, à toujours rejeté, des particules très fines très nocives
Quand je le disais, au vieux prof méca de l'afpa.. '.ancien chef monteur du dit moteur indenor....il devenait fou !  :D
J'avais le don de l'énerver...par le simple fait d'être logique..et sincère
Oui Monsieur..le Prof.. .c'est prouvé, les micros particules, dégagés par les moteurs diesel....c'est cancérigène
Et ces centrales, silencieuses...et ne recrachant aucun co2....et totalement sécurisées......le indenor nucléaire futur, franco français...futur
La gabgie...de l EPR... qui coûte des montagnes d'argent aux contribuables français...et qui seront, par leur fabrication, ...et implantation...des énormes sources de problèmes et de risques, extrêmement dangereux...
Car l'état va miser sur le tout nucléaire.. ???? Quelle bêtise !..
Acheter des bagnoles électriques, ça fourni, l'excuse attendue, par l'état, pour investir des milliards, dans le renouvellement du parc nucléaire français...avec assez de jus, pour allumer son ordi, sa télé, sa bagnole et donc...accepter, enfouir les déchets radioactifs, pour des milliers d'années, sous le jardin, de chaque français..
Quelle connerie !..
Et l'uranium ? De plus en plus rare, et cher à acheminer...et l'eau de refroidissement ? De plus en plus rare et disparate, avec le dérèglement climatique...et l'équilibre mondial ?..de plus en plus perturbé par des dictateurs égocentriques..qui s'en prendront, sans sourciller, à des pays aux pieds d'argile...pourris de centrales
Une petite bombe de rien du tout, et boum...la centrale fera cocotte minute, ne pouvant s auto refroidir...et l'équivalence de dégât...dun diamètre de 30 kilomètres, équivaudra à une bombe nucléaire
Sans compter les innombrables fuites, et problèmes, cachés par Areva...en ce moment...
Bref...sans vouloir jouer les rabats joie..comment voulez vous, qu'en donnant la gestion d'un grand pays riche, mais sous endettement considérable.. à des hommes, blindés de grandes études supérieures, mais qui n'ont jamais, géré, ne serait ce, une épicerie de village....comment voulez vous, qu'ils puissent intelligemment, gérer une politique sereine et logique, de long terme..
Le moteur indenor, est le meilleur moteur diesel, conçu au monde....il ne pollue pas, il est presque indestructible, et est FRANCAIS...qui disait le prof....lui aussi influenceur, de la classe... cette classe, qui approuvait béatement...sauf moi...le vilain canard..boiteux. .qui sans avoir fait beaucoup d'études.. arrive à percer, la vision corporatiste et politique de court terme, de tous ces dandy démagos...
Faut garder, son instinct primaire.. en mettant un pied dans la file.....et l'autre dans le fossé ????....

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
57 ans18181818 messages 844844 images
Posté le 13-04-2023, à 10:01
bonjour pour moi le moteur indenor ne pollue que très peut par rapport a toute les autre MERDE  😜 pour la reconnaissance d une ballade organiser en règle on et tomber sur la GENDARMERIE et deux sur trois a moto se sont arrêter on a enlever les casques ils on fait leurs petits moutons on a retrouver notre camarade et on a bien rigoler du truc  PS bien réfléchie j aurais du suivre mon amis

Moto(s) : fantic yamaha ktm
71 ans309309 messages 4545 images
Posté le 13-04-2023, à 11:05

Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
55965596 messages 645645 images
Posté le 13-04-2023, à 12:53

Grillon a écrit :

bonjour pour moi le moteur indenor ne pollue que très peut par rapport a toute les autre MERDE  😜 pour la reconnaissance d une ballade organiser en règle on et tomber sur la GENDARMERIE et deux sur trois a moto se sont arrêter on a enlever les casques ils on fait leurs petits moutons on a retrouver notre camarade et on a bien rigoler du truc  PS bien réfléchie j aurais du suivre mon amis

Ah mais toi t'as de ces fréquentations!!🤭 😄

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 13-04-2023, à 13:07
Non mais allo les gars  🙂  🙂

Depuis 1992 et la Loi Lalonde nous ne devions plus pouvoir rouler dans les 24 mois qui suivaient!....Et bien 31 ans aprés cette date je roule encore avec mes machines dans les chemins, je fais même encore quelques courses...etc....

Les Allemand et les Italiens font marche arrière sur l'électrique, la France pays qui dort bien et qui surtout "suce le c..l" de l'Allemagne finira par suivre le mouvement général, il y a bien longtemps que nous ne sommes plus une Nation qui compte, notre recul permanent en atteste.

L'électricité est une impasse dans laquelle tous ce sont engagés en sachant très bien que c'était une impasse, mais avec l'espoir de relancer les ventes sur le secteur auto.....Merde c'est loupé cela n'a pas marché, c'est direct dans le mur avec des chiffres de ventes pas en face des attentes.

Gardons notre sang froid, tout n'est pas juste dans ce qui est publié, écrit. Et lu sur tous les supports qui relayent en masse la moindre connerie. Pire que tout c'est que les gens y croient!

Il n'y a qu'à voir les conneries que déblatère l'autre grosse truffe de Gims (se fait appeler en plus maitre ce connard!) déjà rien que la y'a des abrutis qui vont même y croire.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 13-04-2023, à 13:31
Comme disait ma mère
On est MAÎTRE de sa soupe, quand elle a atterri, dans son gosier ! ????
Maître Gimms... devient un espèce de gourou...que ses adorateurs, appelés fans...disons fanatiques....trouvent FANTASTIQUE....  :D...
Je regarde, de temps en temps, des documentaires, sur des sectes démantelées
Ya de quoi flipper... car on pourrait croire, que ce sont en majorité, des âmes en peine, et des illuminés attardés, qui vénèrent leur gourou...jusqu'à leur prêter leurs femmes et....enfants ! SICCC !  😲...
Que nenni...ya une belle dose de personnes actives, influentes, bien placées, dans la société, intellectuellement haut perché, et argenté....pour fr tourner le schmillblic..
Ça fait peur, de savoir que des notables, peuvent ainsi soutenir et vénérer, un usurpateur, se faisant passer pour le nouveau messie !...
C'est souvent énorme...et je reste étonné, de la naïveté générale...qui s'agrandit encore, avec l'effet GROUPE..
cet effet groupe, qui fait que un ensemble de 10 bédouins, va adopter l'attitude des 2 plus abrutis...craignant le regard des uns des autres...et ainsi descendre le qi, du groupe, à la moyenne basse des 2 plus cons..
Avec internet...on dépasse régulièrement, ce nombre d individus.....écoutant religieusement, une star..égocentrique ..dénué de logique.
Monseigneur Beubeutgne... ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 13-04-2023, à 15:59
Bah ça se trouve il n'a pas tout faux!!🤭
Fin des épreuves sportives mécaniques thermiques, c'est demain !

64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 13-04-2023, à 17:10
Ah ! Maître Gims ! Ma chanson préférée, c'est celle-là :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1028965  😄  😄  😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 14-04-2023, à 12:02

Poireaunen a écrit :

Quel est le lien auquel se référer , si la source est accessible sur le web ?
Si non, quelle est la source ?
Mes recherches sont restées sans résultat.

Je suis comme toi. J'attends de l'auteur du post un peu plus de matière.
Parce que en attendant, ça cause, ça cause...

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 14-04-2023, à 13:03

Le baron de l'écluse a écrit :

Bah ça se trouve il n'a pas tout faux!!🤭

Fin des épreuves sportives mécaniques thermiques, c'est demain !

C'est une "fèque niouze", une tentative de déstabilisation ...ou de 'art moderne égyptien...de l'époque. Le buste n'est pas, présenté de face mais de profil !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43714371 messages 3030 images
Posté le 14-04-2023, à 18:59

DJ Fox a écrit :

Mais il n'y a pas d'histoire de pollution dans tout ça, nous serons de plus en plus pollueurs, rien qu'internet, comme déjà dit, c'est une catastrophe, et c'est pourtant ce qui se développe de plus en plus, notamment pour la propagande écologiste et la politique... L'objectif est même d'améliorer les performances de tout ça pour qu'on fasse le plus de choses possibles sur internet, que tout soit connecté, etc...
Non, il n'y a aucune préoccupation écologique dans l'écologie ou la politique ! Il a été prouvé par exemple que le véhicule électrique est finalement bien plus polluant que le véhicule thermique, et aura une durée de vie ridiculement courte, en plus. Ce n'est qu'une question de nous faire dépenser de l'argent pour en faire gagner à ceux qui en ont déjà trop. Ils investissent et se débrouillent pour que ça soit rentable pour eux. Comme ça s'est passé avec les panneaux de limitation de vitesse, de 90 à 80, puis de 80 à 90. Aucune préoccupation de sécurité ni d'écologie là-dedans, c'est juste que nos gouvernants et leurs amis avaient pris des parts dans un groupe de fabriquant de panneaux (c'est véridique, je connais une responsable de ce groupe). Comme les vaccins contre le covid, comme... tout !

A+

T'as raison, "ils " sont tellement forts qu'ils sont arrivés à te faire croire que l'enduro t'es indispensable,
aucune préoccupation de plaisir , juste le pognon....( achat moto, accessoires, essence, assurance, etc...) 🤭🤭 :D
qui profite à ceux qui en ont déjà trop !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
95 connectés : 2 membres : den's luc28, 93 invités et 131 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com