RECHERCHE ATELIER DE RECHEMISAGE ET TOURNAGE
Sujet
Bonjour à tous
Je recherche atelier sérieux et pas cher pour rechemiser mon cylindre de 430 hva 83
Merci de votre aide. 😎
Je recherche atelier sérieux et pas cher pour rechemiser mon cylindre de 430 hva 83
Merci de votre aide. 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Merci beaucoup je les contacte????????
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
atelier gonnin a lyon. ex: re chemisage bsa 500 avec réalésage 280roro
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Il y’a aussi
r.search.yahoo.com/_ylt=AwrLCz5b5jhkDgECWY...
r.search.yahoo.com/_ylt=AwrLCz5b5jhkDgECWY...
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
grizzly a écrit :atelier gonnin a lyon. ex: re chemisage bsa 500 avec réalésage 280roro
le prix date de quand?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Chez tous les marchands de tronçonneuses😂😂 😂
Chaplin a Rennes Seb
Moto(s) : maico 400
grizzly a écrit :atelier gonnin a lyon. ex: re chemisage bsa 500 avec réalésage 280roro
Dirtman a écrit :
le prix date de quand?
juillet 2022
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
TeamBreizhPower a écrit :Bonjour à tous
Merci de votre aide. 😎
Salut,
Sérieux c' est mieux, mais pas cher ça me parait pas très compatible, c' est quand même un sacré boulot sur un 2 temps !
Ci joint un devis que j 'ai demandé en février 2023 pour un 400 PE .
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
bonjour je ne vois pas bien le devis mais si c’est juste enlever la chemise et en remettre une autre + réalésage 1000€ c’est du raquette pour un opération comme cela au maxi 250 €
salutations laurent
salutations laurent
normalement:
re chemisage env 300 euros
réalésage env 120 euros
piston neuf 200 euros
chemise neuve env 300
total 920 euros
....
hé oui la resto c'est pas donnée
et certains voudraient des meules neuves de 40 ans pour 2 000 balles...
re chemisage env 300 euros
réalésage env 120 euros
piston neuf 200 euros
chemise neuve env 300
total 920 euros
....
hé oui la resto c'est pas donnée
et certains voudraient des meules neuves de 40 ans pour 2 000 balles...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
lecuyer a écrit :bonjour je ne vois pas bien le devis mais si c’est juste enlever la chemise et en remettre une autre + réalésage 1000€ c’est du raquette pour un opération comme cela au maxi 250 €
salutations laurent
Ce n' est pas un simple remplacement de chemise, celle ci étant introuvable ! le devis comprend la fabrication de la chemise avec les usinages , le montage dans le cylindre pour alignement et finition des transferts et alésage.
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
effectivement si il y a la refabrication de la chemise ça peut s’expliquer maintenant il on un centre d’usinage 5 axes si on se fit à leur pub c’est plus facile qu’à la lime
je fabrique des chemises pour rotax je fait la. partie cylindrique dans du rond en fonte c’est très long avec les moyens que j’ai l’usinage des transferts je donne à faire en 5 axes
lecuyer a écrit :
je fabrique des chemises pour rotax je fait la. partie cylindrique dans du rond en fonte c’est très long avec les moyens que j’ai l’usinage des transferts je donne à faire en 5 axes
Bien, bien ! 👍
Et cela coute combien chez toi ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo