ATTENTE DE 300 GAS RACING OHLINS2008 (JE L' AI !!)
elle n'est pas jaune...
quand est ce que ta rouge pourri ma jaune?
quand est ce que ta rouge pourri ma jaune?
Hello,
Elle est MA-GNI-FI-QUE
J'achete ça, je passe la première nuit dans le garage, assis, à l'observer... 😲
Juste un truc, gaffe au disque avant, c'est exactement dans celui-là que j'ai passé le doigt :/... Mais c'est un Galfer,pas un Braking, non ?
Vraiment superbe, le kit déco remplace TRES avantageusement celui d'origine !
Elle est MA-GNI-FI-QUE
Juste un truc, gaffe au disque avant, c'est exactement dans celui-là que j'ai passé le doigt :/... Mais c'est un Galfer,pas un Braking, non ?
Que des Yam ! 😍
Tu as raison Laurent ,c' est un Galfer, je me suis fait ( bais..), je vais la ramener il va me rembourser 😉 😉
Je ne l' ai pas prise aujourd' hui , elle n' est pas assuré, 😢 😢 😢
Je ne l' ai pas prise aujourd' hui , elle n' est pas assuré, 😢 😢 😢
Moto(s) : KTM 300 EXC
Laurent P à écrit:Hello,Faut etre nul pour passé un doigt dans un disque 😄 😄 :/ :/
Elle est MA-GNI-FI-QUE
En prenant les photos j' ai remarqué que les plaquettes n' étaient pas d' origines,je n' ai pas le protège pot , il n' a pas voulu me le donner car il a mit un bib a l' arriere et une chambre renforcée 4mm a l' avant, dommage :/.
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Bravo,
elle est belle proportionnellement à la quantité de posts que tu as balancé en l'attendant...
elle est belle proportionnellement à la quantité de posts que tu as balancé en l'attendant...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ben si vous avez jamais vu un gosse de 43 ans, faut aller dans le poitou!!!! 😄 😄 😄
C'est beau, une moto neuve!!!!!
Avec un fourche peinte en doré!!!!!! 😄 😄 😄
C'est beau, une moto neuve!!!!!
Avec un fourche peinte en doré!!!!!! 😄 😄 😄
La fourche !!, j' ai trouvé des autocollants Ohlins , on y croit , HEINNN !!!.
VLA !!, la vitesse que je vais labourer avec ça , en plus fini le mal au dos , normal !!, une Ohlins 😉 😉
VLA !!, la vitesse que je vais labourer avec ça , en plus fini le mal au dos , normal !!, une Ohlins 😉 😉
Superbe, ta nouvelle bécane !!!!!!!!!
Le kit déco est chouette, et j'adore le contraste des couleurs entre le rouge des plastiques, la peinture doré façon Ohlins 😄 😄 et les autres pièces noires de la partie cycle !!!!!!!!!!! 😂 😂
J'ai hésité à te le dire 😄 😄 😄 😄 (je déconne bien sur), mais franchement je trouve ta gas beaucoup plus belle qu'un 300 exc !!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Le kit déco est chouette, et j'adore le contraste des couleurs entre le rouge des plastiques, la peinture doré façon Ohlins 😄 😄 et les autres pièces noires de la partie cycle !!!!!!!!!!! 😂 😂
J'ai hésité à te le dire 😄 😄 😄 😄 (je déconne bien sur), mais franchement je trouve ta gas beaucoup plus belle qu'un 300 exc !!!!!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
stephanozor à écrit:=\ 😍ben on dirait une katoche zozor 😲 .......... fallait en acheter une directement 😄 😄
=\
sinon elle fait usine .tu n auras plus d excuse avec cet appareil 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bernard, elle est mieux joli qu'une katoche !!!!!!!!!!!
Bon, j'en remets une couche, elle est vraiment rrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhh lovely ta gas, Stephanozor, avec une maitresse pareille, ta femme a du souci à se faire pour sortir avec toi durant les prochains week-end !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Bon, j'en remets une couche, elle est vraiment rrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhh lovely ta gas, Stephanozor, avec une maitresse pareille, ta femme a du souci à se faire pour sortir avec toi durant les prochains week-end !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Une Katocheeeee !!,
Bon !!, les gars ,je vous comprends, vous avez les boules , mais en même temps, quand vous aurez mon age, vous aurez le droit d' avoir une bonne et belle bécanne 😄 😄 😄 😜 :/ :/ :/
EUHH !!, rien a voir avec une Katoche, sur la mienne j' ai des amortos , pas des bouts de bois 😉 😉
Putain !!!, j' ai pas interrait a me rater dans les grimpettes avec ça , comment céti que je vais faire pour la roder,je vais etre obligé de rouler doucement 😢 😢
Bon !!, les gars ,je vous comprends, vous avez les boules , mais en même temps, quand vous aurez mon age, vous aurez le droit d' avoir une bonne et belle bécanne 😄 😄 😄 😜 :/ :/ :/
EUHH !!, rien a voir avec une Katoche, sur la mienne j' ai des amortos , pas des bouts de bois 😉 😉
Putain !!!, j' ai pas interrait a me rater dans les grimpettes avec ça , comment céti que je vais faire pour la roder,je vais etre obligé de rouler doucement 😢 😢
Cette moto est tout simplement magnifique!!!! 😍
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet 😉
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet 😉
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo