SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
<< Préc. 102 103 104 Suivant >>
<< Préc. 103 Suivant >>
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 12-04-2023, à 23:18

Grillon a écrit :

anderson quelle pilote de merde un vrais CON je suis super contant😂 😄

monno a écrit :


Saleté de grillon 🤭 J'l'aime bien Anderson moi


Tout pareil 🤭pis la réponse en 2éme heat , t'es qui pour venir me faire ch.. ! trop bon  😄

Moto(s) : Montesas Hvas
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 14-04-2023, à 10:22
Le graal l'integrale  😄
www.youtube.com/watch?v=lpGO52rYvg4


Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 15-04-2023, à 20:35
La bonne nouvelle du jour en MXGP   👍   Vivement demain soir ...

fr.motocrossmag.be/index.php/2023/04/mxgp-...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 15-04-2023, à 22:00
C'est bien pour Febvre  👍

Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 16-04-2023, à 06:13
Round 13 : Atlanta

1, Sexton
2, Barcia
3, Roczen

La finale 450 : www.dailymotion.com/video/x8k4hyi

Supercross / MX US / MXGP - COCORICO


Toujours du suspens pour le podium final du championnat à 4 courses de la fin ....

Supercross / MX US / MXGP - COCORICO


En 250 : grosse chute de Viale  en finale  😢

La finale 250 : www.dailymotion.com/video/x8k4hbj

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 16-04-2023, à 09:38
Team Dubosq - Thamri Sidecar cross
Sophie & Clémentine l’un des rare équipage 100% féminin
Supercross / MX US / MXGP - COCORICO


Supercross / MX US / MXGP - COCORICO

Moto(s) : maico
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 16-04-2023, à 10:22
Anderson 21éme
C'est la faute de Grillon qui lui a jeté un sort 🤭
La Gasgas va aussi bien que les Ktm. En début de manche Barcia sur les sauts longs allait 5 ou 10 mètres plus loin que Roczen ( si mon oeil non averti ne m'a pas trompé )

Moto(s) : Une M Isque 6
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 16-04-2023, à 15:17
bonjour a tous je pense qu'il na pas besoin de moi  😄 😂bien pour barcia et la gasgas 👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 16-04-2023, à 18:36
MXGP bien pour les Français le 84 sur une autre planète 👍 a chaque fois qu'il a perdu un titre ces sur blessure heureusement pour les autres🤭 😂

Moto(s) : fantic yamaha ktm
24182418 messages 534534 images
Posté le 18-04-2023, à 20:11
Comme je vois que le side interesse pas mal de monde...j'en remets une couche
Ce week end c'était championnat de France à Thouars
Encore un grand week end pour le #2 (M. Van Luchene (B) et N. Musset (F))
Meilleurs temps aux essais
Trois holeshots
Trois victoires de manche
Trois meilleurs tour en course
What else !!!!
Ah si Coccoricoooooooo!!!!!!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 18-04-2023, à 20:15
Oui et chacun sait qu'on peut en emmener des couches dans un panier de side! 😳  :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
24182418 messages 534534 images
Posté le 18-04-2023, à 20:34
Salut Jeum's
Je vais vous saouler quasi tous les week end avec le side. JPH vous fait le super cross US..moi le side!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-04-2023, à 21:06
Me dis pas que tu es venu à Thouars, Lionel :/:/ :/

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 18-04-2023, à 21:09

enduro52 a écrit :

Salut Jeum's
Je vais vous saouler quasi tous les week end avec le side. JPH vous fait le super cross US..moi le side!


Mais tu n'me saoules pas mon mignon. 😎 je préfère le side au SPCross!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
24182418 messages 534534 images
Posté le 18-04-2023, à 21:10

Crazy tiger a écrit :

Me dis pas que tu es venu à Thouars, Lionel :/:/ :/


Non Crazy...j'ai suivi via "What's App" et "FesseBook"

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
<< Préc. 102 103 104 Suivant >>
<< Préc. 103 Suivant >>
130 connectés : 10 membres : cateralp Dominique23 Fab17220 gs-600-xc hjs MIC44 monno pry Theuil totor65, 120 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 10 membres : cateralp Dominique23 Fab17220 gs-600-xc hjs MIC44 monno pry Theuil totor65, 120 invités et 68 Robots d'exploration.
130 connectés : 10 membres : cateralp Dominique23 Fab17220 gs-600-xc hjs MIC44 monno pry Theuil totor65, 120 invités et 68 Robots d'exploration.