DROLE DE RANDO ...........
Sujet
cherchez l erreur???
on etait 4 au depart entre un ktm 450 2008 qui tient pas le ralenti et un 300 gas qui doit rentrer a l écurie de bonne heure ...nous nous sommes retrouvés a 2 : pierrot et moi et ont s est tapés un sentier de fou ; bien galéré , bien poussé , bien transpiré ........ je l ai nommé le sentier de pierre 😲 😉
on etait 4 au depart entre un ktm 450 2008 qui tient pas le ralenti et un 300 gas qui doit rentrer a l écurie de bonne heure ...nous nous sommes retrouvés a 2 : pierrot et moi et ont s est tapés un sentier de fou ; bien galéré , bien poussé , bien transpiré ........ je l ai nommé le sentier de pierre 😲 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
Salut Bernard,
C'est là que tu comptes nous emmener ?? 😉
Que des Yam ! 😍
BIB, BIB, BIB,.....pincée ou épine 🤔 belle journée pour la faire de mob full size
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Boooa, kekya, là ?????
Le sentier de Pierrot, j'le passe en trois sur le filet de gaz en grattant un black-jack de la main gauche (j'aurais bien mis en grattant un morpion, mais ça risque être mal interprété!!!). 😉 😉
Alors Bernard, toujours pas branché par les bibs????:/:/:/
Le sentier de Pierrot, j'le passe en trois sur le filet de gaz en grattant un black-jack de la main gauche (j'aurais bien mis en grattant un morpion, mais ça risque être mal interprété!!!). 😉 😉
VRAI !!, le bib
J' en ai sur ma nouvelle mob , BIN !!, hier 2 km , même pas crevé 😉 😉
Bon, bin !!, je sors ...........
Bernard !, tu pourrais évité de poster autant de photos , ça démoralise un peu, enfin !!, on va bientot rendre visite a Flamby, on va bouffer de la grimpette dans le Limousin , ça va nous consoler
Bernard !, tu pourrais évité de poster autant de photos , ça démoralise un peu, enfin !!, on va bientot rendre visite a Flamby, on va bouffer de la grimpette dans le Limousin , ça va nous consoler
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut
D'enfer le sentier..
Nous on l'appelle le sentier des cretes, au dessus du barrage de caramany, du genre à bien te faire transpirer.
A+
D'enfer le sentier..
Nous on l'appelle le sentier des cretes, au dessus du barrage de caramany, du genre à bien te faire transpirer.
A+
Laurent P à écrit:Salut Bernard,salut laurent
pas ce sentier :/ bien trop long et surtout trop dur 3 kms d ascencion en premiere et la deux pas souvent ; avec des schistes glissants mal implanté biensur 😄 😄 maxi 10 metres de bout droit et puis ça monte constamment en +:/
non; on a une grande boucle pour les grandes occasions ...si vous venez par temps humide elle est assez usante 😄 par temps sec usante seulement 😄 😄 😉
il faudra caler la date en fevrier peut etre 😲 😂
www.tayamaha.com
nicolas à écrit:Salutsalut nicolas
D'enfer le sentier..
A+
je ne l avais jamais pris celui la !!:/ mais c est au dessus de trilla ;........aucune trace de moto .c est peut etre pas le méme je n ai pas d autres photos car on a passé notre temps a pousser et éviter de tomber tellement ça glissait 😄 😄
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Boooa, kekya, là ?????pour jpp et flamby
oui vous n avez pas tord ...mais j ai une meilleure lecture du terrain avec les chambres a air et puis ça prends 20 minutes:/ vous allez rigoler j avais pinçé de l avant et une perte lente a l arriere 😄 😄
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:VRAI !!, le bib
DOGGER à écrit: Oui, mais c'est à l'avant qu'il a crevé !!!oui a l avant et une ouverture de 3 cms au moins :/
allez un sentier + roulant http://fr.youtube.com/watch?v=qOE7CrGShLM PIERROT DEVANT 😂
www.tayamaha.com
Laurent P à écrit:Salut Bernard,
bernard à écrit: salut laurentbah tu es un rigolo , ton copain a la XR , lui il passe en fond de 3 voir même de 4 😄 😄 😄 😄 😄
pas ce sentier :/ bien trop long et surtout trop dur 3 kms d ascencion en premiere et la deux pas souvent ; avec des schistes glissants mal implanté biensur 😄 😄 maxi 10 metres de bout droit et puis ça monte constamment en +:/
non; on a une grande boucle pour les grandes occasions ...si vous venez par temps humide elle est assez usante 😄 par temps sec usante seulement 😄 😄 😉
il faudra caler la date en fevrier peut etre 😲 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Boooa, kekya, là ?????
bernard à écrit: pour jpp et flambytu as des pertes de l arrière , mon pauvre c est pas facile a vivre :/ :/
oui vous n avez pas tord ...mais j ai une meilleure lecture du terrain avec les chambres a air et puis ça prends 20 minutes:/ vous allez rigoler j avais pinçé de l avant et une perte lente a l arriere 😄 😄
ok je sors 🤬 🤬
bises bernard
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bernard... l'homme qui fait rever 😂 😴
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
allez un sentier + roulant
E N F I N ! !
Un sentier carrossable ( le ruban noir ) sur la fin de la video 🙂
C'est pas en 3 ou 4 que je te passe Bernard ,mais fond de 6 avec la main gauche tennant le tube de fourche façon Challenge One 😄 😄
Pense a installer un GPS pour ne pas te perdre ! 😄
Sinon ,comme d'hab ,de beaux sites pour faire de la moto avec une vision lointaine interressante sur de jolis paysages
Il est regretable ,que d'autres ont une vision plus rapproché et surtout moins plaisante pour la moto
O.M
E N F I N ! !
Un sentier carrossable ( le ruban noir ) sur la fin de la video 🙂
C'est pas en 3 ou 4 que je te passe Bernard ,mais fond de 6 avec la main gauche tennant le tube de fourche façon Challenge One 😄 😄
Pense a installer un GPS pour ne pas te perdre ! 😄
Sinon ,comme d'hab ,de beaux sites pour faire de la moto avec une vision lointaine interressante sur de jolis paysages
Il est regretable ,que d'autres ont une vision plus rapproché et surtout moins plaisante pour la moto
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo