YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Marvin The Martian a écrit :Bricolage du pot spécial "brassac" pour gagner en bas et mi-régime ..780mm de long diamètre 90..(740 et environ 110 de diamètre pour le pro circuit monté avant) le bruit est plus acceptable..plus souple ..reprise mieux à basse vitesse ..reste finition et certainement peinture pour pas avoir à chasser la corrosion en permanence vu qu il sert 1 fois ..tout les 2 ans 😂
Superbe ! 👍
Que des Yam ! 😍
Et mon pot "d'origine " .......il donne combien de ..poneys 🤭🤭sur le tromblon ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Y'a quelques heures de boulot !.. ????
T'as mis combien de temps, environ, David !?
T'as mis combien de temps, environ, David !?
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
flash gordon a écrit :Et mon pot "d'origine " .......il donne combien de ..poneys 🤭🤭sur le tromblon ???
Pôpôpô! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est pas des chevaux qui développe, ton tien... 😀
Il doit bien donné 22 Musaraignes de puissance, à 9000 tours
Il doit bien donné 22 Musaraignes de puissance, à 9000 tours
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
22 MUSARAIGNES 🤭
Pour tirer un gros bourrin...........faut bien cela 😂
Pour tirer un gros bourrin...........faut bien cela 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Un dtlc stock c est 11cv "constructeur" ..ce qui doit être exact je pense ..le mien doit être d environ 20 /25 ..et la construction du pot c est environ 10h ,la qualité de réalisation est moyenne puisque susceptible de ne pas fonctionner comme prévu donc poubelle ..dans l ensemble ça va ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
T'as une rouleuse ou tu formes à la mano ? 🤔
Suis manuel..j en fais un tout les 10 ans :D
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
toutes ces parties coudées...ça doit prendre un temps fou à placer et souder 😲
Bel lavoro 😍
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Si je comprends bien, tu fais d'abord un pot tout droit que tu tronçonne pour le couder? c'est ça?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Marvin The Martian a écrit :https://youtube.com/shorts/ne8jYz6_tIg?feature=share
Joli son, et effectivement pas trop bruyant, de ce côté là aussi, c'est réussi 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
Marvin The Martian a écrit :Suis manuel..j en fais un tout les 10 ans :D
Tu ne t'étais pas fait une roue Anglaise, Marvin ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !