RECHERCHE ATELIER DE RECHEMISAGE ET TOURNAGE
tiens ca m'interesse aussi pour une chemise de IT 175...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
le problème à l’unité ce n’est pas rentable pour donner un ordre de prix le plus cher c’est le 5 axes pour 5 chemises rotax 370 1400€ la matière n’est pas donnée j’avais un rond de 80kg ça fait des copeaux après si vous avez payé le programme après c’est presque gratuit pour info il me reste 2 chemises
merci les pilotes pour tous vos conseils.
J'ai envoyé REVALTEC 😎 à Sens.
J'attends le retour et je vous dirais ce qu'il en est.
MINET: CHAPLIN ne fait plus sur Rennes :/
J'ai envoyé REVALTEC 😎 à Sens.
J'attends le retour et je vous dirais ce qu'il en est.
MINET: CHAPLIN ne fait plus sur Rennes :/
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
lecuyer a écrit :le problème à l’unité ce n’est pas rentable pour donner un ordre de prix le plus cher c’est le 5 axes pour 5 chemises rotax 370 1400€ la matière n’est pas donnée j’avais un rond de 80kg ça fait des copeaux après si vous avez payé le programme après c’est presque gratuit pour info il me reste 2 chemises
qu'elle matière Laurent ? du rond ...
Moto(s) : une mob
bonjour mikalet
c’est de la fonte GS 500
salutations
laurent
c’est de la fonte GS 500
salutations
laurent
lecuyer a écrit :le problème à l’unité ce n’est pas rentable pour donner un ordre de prix le plus cher c’est le 5 axes pour 5 chemises rotax 370 1400€ la matière n’est pas donnée j’avais un rond de 80kg ça fait des copeaux après si vous avez payé le programme après c’est presque gratuit pour info il me reste 2 chemises
Crois tu qu’il est possible de retravailler une chemise aux côtes approchantes 🤔
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
bonjour B50 mx oui j’allais souvent dans les casses voiture prendre des chemises genre 4L R12 r16 et j’usinais dedans c’est assez facile pour un 4t un 2t c’est plus long il y’a les transferts et là c’est une autre histoire
salutations
laurent
salutations
laurent
Merci Laurent
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo