enzodiablo a écrit :Merci beaucoup.
J'ai toujours souhaité rentrer dans ma collection une Portal depuis le jour où mon père m'a amené voir un cross inter ( Cussac, en Haute Vienne ), gagné par Denis Portal.
J'ai été, et suis toujours, fasciné par cette réussite.
Et je me souviens de la marque qui a été en tête des 3 CF Inter à un moment. ( Fouchet, Baron, Combes, de mémoire ).
Hello mon ami, celle-la elle irait bien dans ta collection non? ????
Moto(s) : 300 erzberg rodéo 2022 ,des 125 KTM RV LC
Je ne désespère pas qu'elle y revienne !!!
J'ai rentré ça il y a quelques semaines.
Amitiés.
Le 125 lc t'attend bien au chaud ????
Je suis encore dans mes contrées lointaines jusqu'en juin 2024, mais je prépare mon retour définitif en stockant quelques jouets.
Et tu connais le chemin qui mène à la maison...
J'ai acheté un très joli 125 ktm gs de 1980 qui attend sa restauration sagement avec les tiennes. Je vais peut être avoir aussi un 125 gilera ec1 de 1982. Comme toi je stocke quelques joujoux pour la retraite ????
J'espère que tu la rentreras.
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
enzodiablo a écrit :Elle est superbe.
Je ne désespère pas qu'elle y revienne !!!
J'ai rentré ça il y a quelques semaines.
Amitiés.
La vache.
Je suis autant admiratif de l etat de cette machine que du cote salle d operation de ton atelier.
Et j ai toujours ete fan du Jaune associe aux 3 bandes bleus chez Suzuki.
Allez, juste pour le plaisir !!!
enzodiablo a écrit :Merci, Canis Lupus ( j'en ai un autre à la maison ).
Oui, elle me semble sympa, avec les inconvénients d'une production quasi artisanale.
Pour la Can Am, je te laisse voir avec le Caribou, qui semble avoir déserté le forum, mais qui répond toujours présent pour un côte de boeuf à la maison.
Gnagnagna!!!! C'est pas paske j'écris rien que je surveille pas ce que vous racontez!!!!
enzodiablo a écrit :Comme le dit mon ami d'enfance Fabrice, ( Le Caribou, grand collectionneur de Can Am ), quel dommage que je ne sache pas me servir de tous ces outils !!!
Allez, juste pour le plaisir !!!
L'avantage de ton atelier, c'est que les outils vont rester neufs longtemps!😂😂 😂