SORTIE DE GRANGE ...
Bonsoir Jmb 😀
Ah oui , là y' a du lourd ... 😲 bravo pour le super boulot . 👍
Ah oui , là y' a du lourd ... 😲 bravo pour le super boulot . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonsoir mon grand ....
Merci !!
il faut que je te bigophone , je suis honteux et confus , le temps défile !!!!!!
allez pour me faire pardonner , une autre que je vais sauver un de ces 4...
je sais que tu aimes cette marque.
on dirait pas , mais elle fonctionne et fait gicler la terre dans mon jardin la coquine , c'est violent ces petits machins !!!!!!!😂😂😂😂
bise jp
Merci !!
il faut que je te bigophone , je suis honteux et confus , le temps défile !!!!!!
allez pour me faire pardonner , une autre que je vais sauver un de ces 4...
je sais que tu aimes cette marque.
on dirait pas , mais elle fonctionne et fait gicler la terre dans mon jardin la coquine , c'est violent ces petits machins !!!!!!!😂😂😂😂
bise jp
No problémo 😎
J' ai toujours trouvé ces 80 YZ un poil violent pour des bambins ... 😲 🙄
J' ai toujours trouvé ces 80 YZ un poil violent pour des bambins ... 😲 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
2 ans plus tard...
Bonsoir Sortie de grange du jour ou plutôt sortie de pré 😁 Avec la nature qui gagne
Quasi complète
Prête pour le CT
C est quelle modele de sacoche ? Avec un porte carte transparent sur le dessus
Et ça ? Un espèce de cache anti éblouissement ?
Le support silencieux , c est pas d origine quand même ?
Quasi complète
Prête pour le CT
C est quelle modele de sacoche ? Avec un porte carte transparent sur le dessus
Et ça ? Un espèce de cache anti éblouissement ?
Le support silencieux , c est pas d origine quand même ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Encore une belle trouvaille 👍
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Ça y est tu commences à en avoir oui de l autrichienne mon Doums
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Belle trouvaille, quasi complète et pas si attaquée que çà. Le climat est clément en Dordogne ! 🙂
Moto(s) : Ossa, Sachs
La mousse dessus n a pas poussé en Dordogne mais dans le Val de Marne Ça parle a personne cette sacoche cuir avec la pochette dessus ? J aurais préféré trouver une HVA ou une YAM mais faut bien lui redonner vie a l autrichienne
Je pense en 1er à une Brema pour la pochette
Le plus courant à cette époque
Le plus courant à cette époque
Oui, il y a de fortes chances que ce soit une Bréma. Quasi introuvable de nos jours (Peut-être à Novegro ??). C'est quoi, au juste ? Le réservoir a l'air d'être bleu à l'origine. Une 250 de 75 ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J en ai vu beaucoup des Brema mais jamais je crois avec une pochette dessus. Je vais la mettre a tremper dans l huile de pied de boeuf : peut être pouvoir la sauver avec la sangle de réservoir. C est une 250 77. Et le cache derrière l optique , c est un accessoire d origine ?
Oui c est d origine le cache 👍
Moto(s) : maico 400
4 mois plus tard...
Cadeau d' un cousin ... 😎
A 14 ans , c' est avec un solex 1700 sorti de la décharge à ciel ouvert du village , que j' ai fait mes débuts en mécanique sur les deux roues motorisés .. 👍
48 ans plus tard, avec celui-ci, la boucle est bouclée .. 😉 Je ne me rappelais plus qu'il y avait des filets dorés un peu partout sur le cadre ... 🙄
A 14 ans , c' est avec un solex 1700 sorti de la décharge à ciel ouvert du village , que j' ai fait mes débuts en mécanique sur les deux roues motorisés .. 👍
48 ans plus tard, avec celui-ci, la boucle est bouclée .. 😉 Je ne me rappelais plus qu'il y avait des filets dorés un peu partout sur le cadre ... 🙄