COMMANDE D'EMBRAYAGE 250 IT
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1818 messages 77 images
Posté le 23-04-2023, à 07:11
Oui, tout est en place. Le carter est ok, le petit roulement à aiguilles est neuf ainsi que le spi. J'ai bien la rondelle et le ressort.
C'est donc uniquement ce ressort qui maintient l'axe de commande !! Mon axe sort très facilement en tirant dessus à la main.
61 ans402402 messages 122122 images
Posté le 23-04-2023, à 08:22
Une fois le câble d'embrayage en place, il participe avec le ressort au maintient de la came dans son logement.

Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
1818 messages 77 images
Posté le 24-04-2023, à 12:22
Ok, c'est assez étonnant comme principe. En tout cas, merci pour vos réponses.
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 24-04-2023, à 13:22
Bonjour Thierry   😀 
Je confirme , assez déconcertant comme montage ... :/ quand on sait que sur des modèles plus anciens , Yamaha mettait une vis perpendiculaire qui se logeait dans une gorge de cet axe !!
Déjà la réduction des coûts en 81 ?  🙄

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 25-04-2023, à 10:58
Pour les embrayages un peu durs voici ce qui fonctionne très bien !

www.accesspilot.fr/levier-dembrayage-3-ray...

Testé sur HVA 430 et YZ 465. 👍  👍  👍

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
116 connectés : 2 membres : Beubeugne steph lestroispierres, 114 invités et 67 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 2 membres : Beubeugne steph lestroispierres, 114 invités et 67 Robots d'exploration.
116 connectés : 2 membres : Beubeugne steph lestroispierres, 114 invités et 67 Robots d'exploration.