LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 24-04-2023, à 23:03
Heureusement que ça n'est pas la tienne Mr Duf' ! C'est super moche et c'est quoi cette bidouille au fil de fer ?
Non, il faut mettre VOS motos, les gars. Sinon, ça va vite partir sur du grand n'importe quoi...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
43784378 messages 3333 images
Posté le 25-04-2023, à 09:58
Je l'aime bien moi le 1000 Folan  avec ses pots en  ️ .
Bon c'est vrai , il est pas terminé.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 25-04-2023, à 11:20
À la création, c'était un 435 puis rapidement, il a été passé en 602. 🤭

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


Si c'est hors sujet, je supprime.   :D

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 25-04-2023, à 11:57
👍

Moto(s) : Montesas Hvas
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 25-04-2023, à 17:02

gs-600-xc a écrit :

À la création, c'était un 435 puis rapidement, il a été passé en 602. 🤭

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


Si c'est hors sujet, je supprime.   :D

Un vieux souvenir.
Content de la revoir en photo.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
59 ans6262 messages 2828 images
Posté le 25-04-2023, à 18:02
Oui c'était un modèle avec le moteur bleu, 90 je crois. Super moto avec une patate d'enfer, un peu camionesque mais bien plus performante que les XR de mes potes 🤭
Par contre, Vapor Lock (je connaissais pas à l'époque😂) régulier, d'où des "rejets" du carburateur dans les zigouigoui. En même temps, ça permettait de faire baisser la température du bonhomme  😂

Moto(s) : HVA 240 WR 1983
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 25-04-2023, à 18:53
Plus performante en théorie, peut-être. Mais si tu savais le nombre de "champions du monde" avec leurs LC4 ou HVA610 que j'ai vu vautrés au milieu de la grimpette alors que la grosse XR tractait jusqu'en haut... 😉  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
24182418 messages 534534 images
Posté le 25-04-2023, à 18:56
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

500 HVA/ EML. Sinon j ai aussi un 495 KTM 1985.

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 25-04-2023, à 19:40
Gaffe Lionel, si madame tombe sur le titre du sujet! Tu risques des ennuis.  :D

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
24182418 messages 534534 images
Posté le 25-04-2023, à 19:49
Je risque surtout des ennuis si je la fais tomber du panier !!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 25-04-2023, à 19:53
Elle est hardie pour chevaucher sur un tel engin!    👍



Je parle du side!   😀

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
24182418 messages 534534 images
Posté le 25-04-2023, à 20:07
Non elle a confiance

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 25-04-2023, à 20:08
Sinon, j'ai ça:   😀 

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


mais façon puzzle!  🙂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 25-04-2023, à 20:48
j'ai eu ca....

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )



ca aussi

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
163163 messages 104104 images
Posté le 25-04-2023, à 21:29
Pour moi  400 GS 1978
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 91 Robots d'exploration.
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 91 Robots d'exploration.