LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
Merci à vous tous pour ces belles photos 👍
Il y en a pour tous les goûts et c' est ce qui fait le charme de ces grosses mamies ... 😍
Bravo à tous ceux qui les font revivre . 😀
Il y en a pour tous les goûts et c' est ce qui fait le charme de ces grosses mamies ... 😍
Bravo à tous ceux qui les font revivre . 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Reservoir alu magnifique
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
Bonsoir. Après avoir torturé un 370 SP et un 600 XLR dans les bourbiers , j ai acheté ma première grosse Premier achat en euros Plus 20 ans et quelques milliers de kms après , toujours aussi satisfait 🙂
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Mon fidèle couteau Suisse, à la maison depuis 20 ans, jamais restaurée, roule très peu et ... très bien
400 WRLC, échangé à l'époque contre un 125 CRM 🤭
400 WRLC, échangé à l'époque contre un 125 CRM 🤭
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
bonjour si tu veut un réservoir alu en ais un a la vente 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Bonjour,
Moi aussi adepte "des grosses". 1.70 mètres pour 75 Kilos. J'ai roulé en 525 KTM 2007, 500 KTM 2013. 400 HVA 1984. et maintenant 500 KTM Rotax de 1981 (vu à Taupont).
J'aimerais bien trouver un 500 KTM 2 temps type SALA (1991/1922) ou un 600LC4 de 1991/1992, pour la saison prochaine. Si vendeur me le dire.
Cdt
Moi aussi adepte "des grosses". 1.70 mètres pour 75 Kilos. J'ai roulé en 525 KTM 2007, 500 KTM 2013. 400 HVA 1984. et maintenant 500 KTM Rotax de 1981 (vu à Taupont).
J'aimerais bien trouver un 500 KTM 2 temps type SALA (1991/1922) ou un 600LC4 de 1991/1992, pour la saison prochaine. Si vendeur me le dire.
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Grillon a écrit :bonjour si tu veut un réservoir alu en ais un a la vente 👍
Quelle contenance ?
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
monargue74 a écrit :Bonjour
500 XC 1985 à restaurer
Rhaaa le 500 XC 85 avec sa boite 6 😍
L'essai de l'époque dans Moto Revue disait 170 ou 180 Km/h sorti de caisse :D
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Dans un chemin, ça commence à faire vite quand même, non ? :/ :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouaip ,et bonjour les vibrations au niveau de la selle:/ 😂
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84







