LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
163163 messages 104104 images
Posté le 25-04-2023, à 21:30
Ca aussi
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )
163163 messages 104104 images
Posté le 25-04-2023, à 21:31
Et ca
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )
163163 messages 104104 images
Posté le 25-04-2023, à 21:33
et une speciale
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 25-04-2023, à 22:29
Merci à vous tous pour ces belles photos   👍
Il y en a pour tous les goûts et c' est ce qui fait le charme de ces grosses mamies ...  😍
Bravo à tous ceux qui les font revivre .   😀

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
39 ans8484 messages 4040 images
Posté le 25-04-2023, à 22:56
Reservoir alu magnifique

Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 25-04-2023, à 23:38
Bonsoir.  Après avoir torturé un 370 SP et un 600 XLR dans les bourbiers , j ai acheté ma première grosse Premier achat en euros  Plus 20 ans et quelques milliers de kms après , toujours aussi satisfait  🙂
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 26-04-2023, à 13:06
Mon fidèle couteau Suisse, à la maison depuis 20 ans, jamais restaurée, roule très peu et ... très bien
400 WRLC, échangé à l'époque contre un 125 CRM 🤭
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
58 ans18741874 messages 884884 images
Posté le 26-04-2023, à 13:22
bonjour si tu veut un réservoir alu en ais un a la vente  👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 26-04-2023, à 13:29
Bonjour

500 XC 1985 à restaurer
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
57 ans410410 messages 55 images
Posté le 26-04-2023, à 14:16
Bonjour,

Moi aussi adepte "des grosses". 1.70 mètres pour 75 Kilos. J'ai roulé en 525 KTM 2007, 500 KTM 2013. 400 HVA 1984. et maintenant 500 KTM  Rotax de 1981 (vu à Taupont).
J'aimerais bien trouver un 500 KTM 2 temps type SALA (1991/1922) ou un 600LC4 de 1991/1992, pour la saison prochaine. Si vendeur me le dire.

Cdt

Heureux un jour, heureux toujours.  KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPI
Moto(s) : 240 Ktm 1985
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 26-04-2023, à 14:43
Voilà ma grosse mob actuelle
430 automatique  😍

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 26-04-2023, à 17:08

Grillon a écrit :

bonjour si tu veut un réservoir alu en ais un a la vente  👍


Quelle contenance ?

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 26-04-2023, à 17:09

monargue74 a écrit :

Bonjour

500 XC 1985 à restaurer

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Rhaaa le 500 XC 85 avec sa boite 6  😍
L'essai de l'époque dans Moto Revue disait 170 ou 180 Km/h sorti de caisse  :D

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 26-04-2023, à 18:40
Dans un chemin, ça commence à faire vite quand même, non ? :/ :/

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans9898 messages 2121 images
Posté le 26-04-2023, à 19:24
Ouaip ,et bonjour les vibrations au niveau de la selle:/ 😂

Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 90 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 90 Robots d'exploration.