LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
C'est clair....
Même sans le 1 devant ça reste rapide dans les chemins..... ;)
Même sans le 1 devant ça reste rapide dans les chemins..... ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Surtout pour tout stopper avec les freins de l'époque ....
Ils l'avaient présentée comme l'arme pour les Baja.
Je vous scanne l'article si je le retrouve.
Ils l'avaient présentée comme l'arme pour les Baja.
Je vous scanne l'article si je le retrouve.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
déja ça , ça envoie du vent....j ai fait une mesure gps à 140 , il en restait un peu , mais avec le pneus crampons.....je me suis arrété là.
bon , deux grosses , c est plus de mon age....😂
bon , deux grosses , c est plus de mon age....😂
doums24 a écrit :Bonsoir. Après avoir torturé un 370 SP et un 600 XLR dans les bourbiers , j ai acheté ma première grosse Premier achat en euros Plus 20 ans et quelques milliers de kms après , toujours aussi satisfait 🙂
La bonne année!! Ca me fait penser que j'ai aussi un 430 XC de 81 mais pas encore en état de rouler
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
doums24 a écrit :Bonsoir. Après avoir torturé un 370 SP et un 600 XLR dans les bourbiers , j ai acheté ma première grosse Premier achat en euros Plus 20 ans et quelques milliers de kms après , toujours aussi satisfait 🙂
MAGNIFQUE
Y a ça aussi :
www.mxvintage.be/video-voor-mij-een-honda-...
www.mxvintage.be/video-voor-mij-een-honda-...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Bonsoir Jean phi, bonsoir à tous ;)
Pour ma part c'est la 370 Qualifier qui a toutes mes préférences, ça démarre été comme hiver, ça tracte et m'amène où je veux, une grosse au cœur tendre. J'en exploite pas la moitié de ses capacités mais j'aime savoir qu'il y en a encore dans la poignée 👍
Mais ces 400 Husqvarna sont trop beaux, tout comme les KTM toutes ces mégas cylindrées ont un charme fou, je suis fan. 😎
Bonne nuit.
Gg
Pour ma part c'est la 370 Qualifier qui a toutes mes préférences, ça démarre été comme hiver, ça tracte et m'amène où je veux, une grosse au cœur tendre. J'en exploite pas la moitié de ses capacités mais j'aime savoir qu'il y en a encore dans la poignée 👍
Mais ces 400 Husqvarna sont trop beaux, tout comme les KTM toutes ces mégas cylindrées ont un charme fou, je suis fan. 😎
Bonne nuit.
Gg
Vaisiere a écrit :Y a ça aussi :
www.mxvintage.be/video-voor-mij-een-honda-...
Ah oui 😲
Le gars dit que c'est joueur... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : fantic yamaha ktm
gat_hva13 a écrit :Voilà ma grosse mob
430 automatique 😍
Ma première grosse 😉
Mon 400 de 84 qu'Henri a récupéré 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut ,
moi aussi j' aime bien les grosses 😉
Ktm 600 lc4
Barigo 500 RB
Hva 400 wr
Suzuki PE 400
Hsb 450 FE
moi aussi j' aime bien les grosses 😉
Ktm 600 lc4
Barigo 500 RB
Hva 400 wr
Suzuki PE 400
Hsb 450 FE
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
El Ricos aime les grosses rouges! Certes moderne (2000) mais puissante et fiable: 63 cv et 150 km/h en démultiplication d’origine.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
elricos37 a écrit :El Ricos aime les grosses rouges! Certes moderne (2000) mais puissante et fiable: 63 cv et 150 km/h en démultiplication d’origine.
63 chevaux.... 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
63 Bourrins a l'axe du piston 😄
J'ai eu une 650 XJ années 80 donnée pour un peu plus de 70 poneys
Après j'ai eu une 750 guzzi v7 sport de 73 donnée pour 70 moteur et 52 a la roue
Rien a voir en puissance ni vitesse de pointe la Guz était largement devant
J'ai eu une 650 XJ années 80 donnée pour un peu plus de 70 poneys
Après j'ai eu une 750 guzzi v7 sport de 73 donnée pour 70 moteur et 52 a la roue
Rien a voir en puissance ni vitesse de pointe la Guz était largement devant
Moto(s) : Une M Isque 6
















