;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
monno a écrit :63 Bourrins a l'axe du piston 😄
J'ai eu une 650 XJ années 80 donnée pour un peu plus de 70 poneys
Après j'ai eu une 750 guzzi v7 sport de 73 donnée pour 70 moteur et 52 a la roue
Rien a voir en puissance ni vitesse de pointe la Guz était largement devant
Une 650 XJ: 😄
gat_hva13 a écrit :Ma première grosse 😉
Mon 400 de 84 qu'Henri a récupéré 😉
Et ma première grosse, à 19 ans. Là c'est entretiens après le stage à Boade avec Pascal Poyard.
Ca te rappelle rien Titi ?
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Après j'ai eu une 750 guzzi v7 sport de 73 donnée pour 70 moteur et 52 a la roue
elricos37 a écrit :
C'était pour expliquer la différence entre les Chevaux Jap et les ch Européens espèce d'Inindividu :D
Moto(s) : Une M Isque 6
Tu parles roumain aussi?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Un motoculteur, pourri de couple et de vibrations...où qu'il fallait réagir 100 mètres avant un virage, pour commencer à lutter avec l'inertie enoooorme, du moteur...qui tenait la grosse yam, à la vertical...
Un vrai rail...pour user les pneus au carré !
Ensuite j'ai eu la 1100 bol d'or...un putain de moteur, avec une puissance élastique, qui n'en finissait pas....monté sur un cadre andouillette, qui si tu la penchais brusquement, dans un virage...faisait un espèce de réactif, en ressort...et louvoyait du cul....qu'est ce que je me suis fait peur avec...surtout en revenant de soirées festives..???? .où tu te prends pour un mixte de Barry Sheen et John Travolta ! !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
elricos37 a écrit :
monno a écrit :
C'était pour expliquer la différence entre les Chevaux Jap et les ch Européens espèce d'Inindividu :D
Je peux t’assurer que la puissance (japonaise) est bien là ! 😲
( seulement) 58 chevaux...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : HVA 240 WR 1983
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1991, le minuscule m'explique comment ça marche 🤭
2018, encore une Grosse Dada, fraîchement restaurée (Photo Elricos):
😢 😢 😭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beubeugne steph a écrit :Je peux t assurer, qu'un ktm 625 Lc4, esr bien plus puissant que ton honda..????...en cubant
( seulement) 58 chevaux...
Je crois que tu te trompes mais heu... j'ai passé l'âge de faire voir la mienne pour la faire passer pour la plus grosse... 😎
gat_hva13 a écrit :Ma première grosse 😉
Mon 400 de 84 qu'Henri a récupéré 😉
Paul-Etienne a écrit :
Et ma première grosse, à 19 ans. Là c'est entretiens après le stage à Boade avec Pascal Poyard.
Ca te rappelle rien Titi ?
Ah la la..... 😍
Quel bon souvenir.
Chez le Gilou 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro