LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 27-04-2023, à 09:47
63 chevaux et El bouricos. 🤭

;)

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-04-2023, à 11:00
C’est cool car avec un quart d’ouverture de la poignée de gaz, c’est juste suffisant !  ;)
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-04-2023, à 11:01

monno a écrit :

63 Bourrins a l'axe du piston  😄
J'ai eu une 650 XJ  années 80 donnée pour un peu plus de 70 poneys
Après j'ai eu une 750 guzzi v7 sport de 73 donnée pour 70 moteur et 52 a la roue
Rien a voir en puissance ni vitesse de pointe la Guz était largement devant


Une 650 XJ:  😄
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 27-04-2023, à 12:41

gat_hva13 a écrit :

Ma première grosse  😉
Mon 400 de 84 qu'Henri a récupéré 😉

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Et ma première grosse, à 19 ans. Là c'est entretiens après le stage à Boade avec Pascal Poyard.
Ca te rappelle rien Titi ?
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 27-04-2023, à 12:55

monno a écrit :

63 Bourrins a l'axe du piston  😄
J'ai eu une 650 XJ  années 80 donnée pour un peu plus de 70 poneys
Après j'ai eu une 750 guzzi v7 sport de 73 donnée pour 70 moteur et 52 a la roue
Rien a voir en puissance ni vitesse de pointe la Guz était largement devant

elricos37 a écrit :


Une 650 XJ:  😄


C'était pour expliquer la différence entre les Chevaux Jap et les ch Européens espèce d'Inindividu  :D

Moto(s) : Une M Isque 6
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 27-04-2023, à 13:00
inindividu!
Tu parles roumain aussi?

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 27-04-2023, à 13:45
J'ai eu la 650 xj....a mon permis moto.. Puis la 900xj..puis encore yam la méconnue TR1...a double cylindre de 500 xt, en V..
Un motoculteur, pourri de couple et de vibrations...où qu'il fallait réagir 100 mètres avant un virage, pour commencer à lutter avec l'inertie enoooorme, du moteur...qui tenait la grosse yam, à la vertical...
Un vrai rail...pour user les pneus au carré !
Ensuite j'ai eu la 1100 bol d'or...un putain de moteur, avec une puissance élastique, qui n'en finissait pas....monté sur un cadre andouillette, qui si tu la penchais brusquement, dans un virage...faisait un espèce de réactif, en ressort...et louvoyait du cul....qu'est ce que je me suis fait peur avec...surtout en revenant de soirées festives..???? .où tu te prends pour un mixte de Barry Sheen et John Travolta ! !

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-04-2023, à 14:10

monno a écrit :

63 Bourrins a l'axe du piston  😄
J'ai eu une 650 XJ  années 80 donnée pour un peu plus de 70 poneys
Après j'ai eu une 750 guzzi v7 sport de 73 donnée pour 70 moteur et 52 a la roue
Rien a voir en puissance ni vitesse de pointe la Guz était largement devant

elricos37 a écrit :


Une 650 XJ:  😄

monno a écrit :


C'était pour expliquer la différence entre les Chevaux Jap et les ch Européens espèce d'Inindividu  :D


Je peux t’assurer que la puissance (japonaise) est bien là !  😲
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 27-04-2023, à 15:06
Je peux t assurer, qu'un ktm 625 Lc4, esr bien plus puissant que ton honda..????...en cubant
( seulement) 58 chevaux...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
24182418 messages 534534 images
Posté le 27-04-2023, à 16:05
Si j'ai bonne mémoire, les japs donnent la puissance sortie de vilo et les casques à pointe et assimilés sortie de boite

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
59 ans6262 messages 2828 images
Posté le 27-04-2023, à 16:45
Eh les gars, qu'elle que soit la mesure, au delà de 40 voir 30CV, c'est dèja trop pour nos petites chemins français. Souvenez vous des temps scratch en mondial d'Edmonson ou Shane Watts dans les années 90, la puissance d'un 125 leur suffisait 😂

Moto(s) : HVA 240 WR 1983
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 27-04-2023, à 17:03
Les 125 de Shayne Watts et d'Edmonson devaient bien les sortir les 30 canassons...  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 27-04-2023, à 17:14
Bon, si on a le droit de mettre celles qu'on n'a plus:

1991, le minuscule m'explique comment ça marche 🤭

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


2018, encore une Grosse Dada, fraîchement restaurée (Photo Elricos):

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


😢  😢  😭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-04-2023, à 17:19

Beubeugne steph a écrit :

Je peux t assurer, qu'un ktm 625 Lc4, esr bien plus puissant que ton honda..????...en cubant
( seulement) 58 chevaux...


Je crois que tu te trompes mais heu... j'ai passé l'âge de faire voir la mienne pour la faire passer pour la plus grosse...  😎
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 27-04-2023, à 17:45

gat_hva13 a écrit :

Ma première grosse  😉
Mon 400 de 84 qu'Henri a récupéré 😉

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Paul-Etienne a écrit :


Et ma première grosse, à 19 ans. Là c'est entretiens après le stage à Boade avec Pascal Poyard.
Ca te rappelle rien Titi ?

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Ah la la..... 😍
Quel bon souvenir.
Chez le Gilou   😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 91 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 91 Robots d'exploration.