Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
V Naveaux a écrit :j'y etais aussi ( 80-81-82 ) avec toujours un final détonnant
et la der de Mr Roger en roue arrière dans la montée du coq!
en dessous : 1982
Impossible , Dédé Malherbe n'y était pas en 82 suite à sa jambe cassée :/
les photos sont de 81 ;)
Moto(s) : DRZ 400s
420 XL a écrit :Oui , ça été plus que chaud , faut demander à Roll's Noyce qui s'est fait péter le poignet par un supporter Flamand ! jeme souviens l'avoir vu s'arréter dans la prairie derriere , pas vu l'action , on en parle quelquefois à Graham et il nous dit que il aurait pas fallut qu'il connaisse ce guguss , il aurait certainement entendu parler du pays !!!
Autre grand duel celui de Malherbe et Lackey en 1980 , séparé que d'un point c'est Dédé qui remporte le titre
jcmaico a écrit :
Oui ma femme et moi, nous étions juste à côté de l'équipe de flamands qui vociféraient et je me souviens bien d'un gars qui avait comme une trique en bois et en fait il cherchait à viser Lackey
La 2ème photo , le Brad n°23 c'est à Payerne ;)
420 XL a écrit :Hé oui , autre époque , y avait pas de camping car dans le parc spectateurs , nous c'était la DS et la petite tente bleu à 2 piquets .
Et cette photo ratée comme tu dis de Dédé Vromans qui fait un somptueux holeshot et qui oublie que le 1er tour on ne monte pas la montée du coq , il fini presque à mes pieds sous la banderolle et regarde passer le pack des pilotes en se disant sans doute que le titre s'envole là ! moi j'avais tout simplement oublié de mettre en marche l'appareil photo 🤬 personne n'a ce moment crucial qui a écrit une page de l'histoire du motocross mondial , tant mieux pour Bad Brad , mais pauvre André 🙄
Brad qui s'envole vers son premier titre
aprés la 1ere manche
champagne , j'étais là pour voir ça
L'avant dernière photo est à Namur sur l'esplanade , on y voit le petit clochet du resto "Le panorama" ;)
et pour le champagne , j'y étais aussi mais 5-6 mètres plus loin 😍
j'en avais même pris quelques goutes sur la timbale . 😂
www.youtube.com/watch?v=z_QjJzn2kHg
Une doc de 54mn , je n'ai pas encore visionné , mais vu l'heure :/, j'ai hâte d'être ce soir 😂
Certains parmi nous y était , et je pense que ça va plaire ;)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J'en avais déjà vu une partie mais pas si longue , sur You tube de fourche , il y a quelques années , et ça avait disparu :/
En tout cas , c'est de la pure baston pour le titre 😍 , et de bonne qualité visuel 👍
il y manque que l'odeur de synthèse et de terre retournée 😍
Tiens instruit toi : www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...
Moto(s) : Une M Isque 6
C'était pourtant coton à trouver !????
C'est amusant en terme de look, c'est un mix de maico et de can-am.....
Je suis à la fabrication d'un totem que je vais dédier aux terrains de cross mythique, hier j'ai commencé à faire des pancartes et justement j'ai dans ma liste Ettelbruck....
Je n'ai pour l'instant que 7 circuits et le poteau sur lequel je vais les fixer est un poteau téléphonique, je devrais en gros avoir 6 à 7 metres....il va y avoir de la place pour mettre pas mal de panneaux....
Si vous avez des idées de circuits mythiques, je suis preneur...
Moto(s) : AGS50 GASGAS 50 Aprilia Rc 50 Ancillotti75 Yam 660
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !