Dirtman a écrit :juste une petite remarque:
dommage de ne pas avoir clairement indiqué que la possession d'un Fantic n'était pas obligatoire pour y participer...ou alors j'ai rien vu (mauvaises lunettes?) bon je serai pas viendru de toute façon, bien trop loin...
chouette en tous cas &merci pour les photos
La c'est très fort
Si j'aurais su j'aurais pas venu quand même 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Il a roulé le Nain ?? 🤭
Oui,
Il a repris l'entrainement en vue de te mettre la misère ;)
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Une M Isque 6
Dirtman a écrit :juste une petite remarque:
dommage de ne pas avoir clairement indiqué que la possession d'un Fantic n'était pas obligatoire pour y participer...ou alors j'ai rien vu (mauvaises lunettes?) bon je serai pas viendru de toute façon, bien trop loin...
chouette en tous cas &merci pour les photos
monno a écrit :
La c'est très fort
Si j'aurais su j'aurais pas venu quand même 😂
merci les amis, je fais de mon mieux :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Que des Yam ! 😍
Y a pas à dire. J'adore ces moments 😀
Des potes (anciens et nouveaux) avec de belles bécanes, un endroit extraordinaire 👍 un évènement bien préparé 😍 des photographes au top (même blessée Co' se permet des petites glissades 🤭) quelques zones de Trial, une magnifique spéciale dans les bois et ces deux randos géniales, bien agrémentées de passages techniques où il fallait quand même s'appliquer 😉
UN GRAND MERCI 😘 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : FanticS
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Merci à Corinne pour ses chouettes photos et bon rétablissement, donc 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ClubFantic a écrit :Un grand merci à Corinne qui continue de faire de belles photos avec un pied en moins !
De rien 😀
Deux week-end à la suite ça en fait des photos 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84