bonjour a tous ....j' ai une epave de TS 185 a vendre ....bonne journee A
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
bjr merci pour vos retour.
Moto(s) : suzuki ts 125
Pour compléter mon nouveau jouet je recherche un garde boue AV pour un 250 TS de 73 ( peux être le même que le 185 ? )
Moto(s) : maico 400
Bonsoir
Je viens d'acheter un 125 dtf avec un GB AV...qui ressemble fort à celui de mon 250 TS de 1976....
Possible de faire des photos car je ne le garderai pas (le GB pas le dtf)
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Super , je veux bien une photo du truc
Moto(s) : maico 400
B
o
Bonjour à tous. Heureux de découvrir ce topic sur les TS, que j'ai parcouru en partie, pour le moment, avec plaisir. Pour ma part je viens de finir, fortement aidé par un ami, la restauration d'une TS125B de 1977, sœur cadette de ma 1ère 125, avec laquelle j'ai débuté en 1976, une TSA.
Voir ci-dessus en images.
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Greg Boyington vit que cela était bon.
Bienvenue,
Sympa ta petite TS
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Comme sortie du magasin , manque juste la bavette de garde-boue
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
En effet. Elle était sur le garde-boue, mais "déchirée " en très mauvais état et non réparable. Si je trouve un jour, puces moto ou autre...
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Greg Boyington vit que cela était bon.
Bienvenue,
Sympa ta petite TS
Merci Crazy. Le plus sympa est de retrouver les sensations de sa jeunesse, le bruit, les vibrations , les sensations...Voyage incroyable dans le temps.
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Greg Boyington vit que cela était bon.
Bonjour Boyington ,
La cerise sur le gâteau niveau sensations / émotions ... serait de se balader avec les miss que l' on avait promené à l' époque ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Euh? JPH, en ce cas, pour retrouver sensations, vibrations, ce serait plutôt avec les petites filles des filles de l'époque!!
Je sors!
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Cette 125 TS était une bonne moto d'initiation au TT , vers 75/76 quand j'avais ma 125 SL un copain avait une TS plus orange que celle de la photo si dessus .On avait mis un pneu cross et une couronne plus grande , on passait partout avec .
Le souvenir du bruit ou des vibrations d'un moteur même des dizaines d'années plus tard est toujours gravé dans notre mémoire .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ma première de 76 était d'un rouge orangé effectivement. J'ai choisi ce rouge qui s'en rapprochait le plus, un rouge d'automobile Peugeot en fait. Avant, cette TSB de 1977 affichait un rouge plus nuancé carmin, qui ne me plaisait pas trop.
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Greg Boyington vit que cela était bon.
Bonjour Boyington ,
La cerise sur le gâteau niveau sensations / émotions ... serait de se balader avec les miss que l' on avait promené à l' époque ...
Voici celle que je baladais à l'époque, et qui est devenue mon épouse peu après...
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Greg Boyington vit que cela était bon.