LE TOUQUET 15 JOURS !!!
????? je les rappellent aujourd'hui , je devais etre trop pressé ça fait deux moi que j'ai demandé mes numéraux !!! pour les motos il y a un crf 250 2006 et moi je roule avec une suz RMZ 450 2006 (les deux motos ont 3 mois ) , a part les sand stop et les transmissions longue elle sont stock !! pour la transmission j'ai choisi 16 X 40 😄 😄 non en fait 15 X45 je suis pas sur sur mais ça doit prendre 150 😂 😲 et sur la ligne droite il y a trois tremplins !!! 🙄 :/:/ça fait quoi en distance sans toucher le sol , une bosse a 150 km/h!!
euh.....assez pour aller à l' hôpital 😄 😄 😄
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!
ALEXRIV à écrit:????? je les rappellent aujourd'hui , je devais etre trop pressé ça fait deux moi que j'ai demandé mes numéraux !!! pour les motos il y a un crf 250 2006 et moi je roule avec une suz RMZ 450 2006 (les deux motos ont 3 mois ) , a part les sand stop et les transmissions longue elle sont stock !! pour la transmission j'ai choisi 16 X 40 😄 😄 non en fait 15 X45 je suis pas sur sur mais ça doit prendre 150 😂 😲 et sur la ligne droite il y a trois tremplins !!! 🙄 :/:/ça fait quoi en distance sans toucher le sol , une bosse a 150 km/h!!tout depend du tremplin soit 30m soit 150 m !!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😢 😢 😢 😢
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
NUMEROS 692 et 695 :/:/
et alors ??? 😄 😄 😄 ....tu t' attendais à quoi !!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!
On devais avoir un num qui nous faisait passer samedis .... mais la c'est plustot vendredis 😢 le reste je m'en fous , tant que l'année prochaine j'ai le num 2 😄 😄 😄 2000 EN FAIT
a oui au fait ju , le 500 normalement devrais passer a cadre alu .... c'est pas encore sur , faut que je contacte le docteur honda 30 😂
a oui au fait ju , le 500 normalement devrais passer a cadre alu .... c'est pas encore sur , faut que je contacte le docteur honda 30 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo