IL EST POUR QUI ?
TOUT PAREIL BON ANNIV' Nico !!!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
bon anniversaire nico
Moto(s) : suzuki ktm yam
Happy Birthday mon p'tit Nico!!!(avec un peu de retard certes cause CT302...).
Longue vie a toi!!!!!! 😘
Longue vie a toi!!!!!! 😘
Moto(s) : Crf 250 2008
SLT
bon anniv nico !!! 40 balais on vas s'occuper de toi et derouiller tout ça 😄 😄
bon anniv nico !!! 40 balais on vas s'occuper de toi et derouiller tout ça 😄 😄
Bon anniversaire ma vieille!!!! j'ai les boules de ne pas avoir pu venir 😢 😢
Moto(s) : Aprilia,SWM
c est con que tu soit pas venu thierry ........ c estait super ......
Moto(s) : DAX Man
Tu parles j'ai animé un seminaire pendant trois jours à LILLE dans un HOTEL 4 ETOILES coinçé entre la gare TEG, l'autoroute et avec une vue imprenable sur le cimetiere, alors..... :/
Moto(s) : Aprilia,SWM
elddim à écrit:c est con que tu soit pas venu thierry ........ c estait super ......😂et oui c'etait super,il y avait meme un membre du GV capable de boire une biere et de faire une photo en meme temps
a vous de deviner qui c'est 😉
Elddim ,Elddim ,etc.....
Ca y est Nico 30 ,maintenant ,tu attaques la decennie du demi-siecle :/
O.M
Ca y est Nico 30 ,maintenant ,tu attaques la decennie du demi-siecle :/
O.M
Bon aniv vieille tapette j'espères que ton cadeau t'a fait plaisir... 😘 😘 😍 😍 😍 GROUIIIKKKKK!!!!
😘 😘 Bisolivier !! 😉
😘 😘 Bisolivier !! 😉
elddim à écrit:c est con que tu soit pas venu thierry ........ c estait super ......
nico30 à écrit: 😂et oui c'etait super,il y avait meme un membre du GV capable de boire une biere et de faire une photo en meme tempsa ca sa s appel ....................... l EXPERIENCE .............. 😄 😄 😄
=\
olivier à écrit:Bon aniv vieille tapette j'espères que ton cadeau t'a fait plaisir... 😘 😘 😍 😍 😍 =\GROUIIIKKKKK!!!!putain .nico a des tatouages maintenant 😄 😄 😉
😘 😘 Bisolivier !! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
olivier à écrit:Bon aniv vieille tapette j'espères que ton cadeau t'a fait plaisir... 😘 😘 😍 😍 😍 =\GROUIIIKKKKK!!!!putain .nico a des tatouages maintenant 😄 😄 😉
😘 😘 Bisolivier !! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
elddim à écrit:c est con que tu soit pas venu thierry ........ c estait super ......
nico30 à écrit: 😂et oui c'etait super,il y avait meme un membre du GV capable de boire une biere et de faire une photo en meme tempsla replique a ce moment
=
olivier à écrit:Bon aniv vieille tapette j'espères que ton cadeau t'a fait plaisir... 😘 😘 😍 😍 😍 =\GROUIIIKKKKK!!!!
😘 😘 Bisolivier !! 😉
bernard à écrit: putain .nico a des tatouages maintenant 😄 😄 😉Non Nico est derièrre !! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo