HELP: RALENTI TROP FORT ET QUI S ACCÉLÈRE À  L ARRET! COMPRENDS PAS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 25-01-2008, à 20:44
mickael33 à  écrit:quel pilote ce Alex! ....(quand il tourne à  gauche)  😄   😄 .
Pour le pb de Tom, c'est assez fréquent sur les GG.
Sur la mienne, ça m'est arrivé trois fois, dont une chez zozor et l'autre à  Charnizay, toujours au premier démarrage de la journée, comme si le cable raccoucissait, à  tel point que la dérnière fois, j'ai du enlever la molette de réglage pour pouvoir récupérer un petit peu de jeu...  🤔   🤔   🤔
GG des motos ou l'acier rappetisse 
Elles sont vraiment bizarres vos motos dans l'ouest  😲

Ce doit être le froid, ou l'humidité, ... 😂ou les deux  😉

Que des Yam ! 😍
49 ans22932293 messages
Posté le 25-01-2008, à 21:26
alex14 à  écrit:Ben moi, la dernière fois que ça m'a fait ça, c'était la gaine du cable d'accélérateur qui s'était conicée derrière un pontet... 
Je tournais à  droite, ça accélérait à  fond les ballons, et quand je tournais à  gauche j'étais au ralenti ! :/  🙂

C'est un réglage particulier qui demande pas mal de doigté dans le pilotage...  mais je suis un pilote très fin !  😲
stephanozor à  écrit: BAHH !!, comment céti que ça peut se coincer un cable de KTEUUU qui est redi tout raie   😄
En fait...euh...c'est suite à  une petite chute qui a fait du mal à  ma plaque phare ! J'ai donc tout arraché pour rentrer et je n'avais point vue cette histoire de cable coincé... 
Burne un jour, burne toujours !

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
26 ans603603 messages
Posté le 25-01-2008, à 21:31
mickael33 à  écrit:quel pilote ce Alex! ....(quand il tourne à  gauche)  😄   😄 .
Pour le pb de Tom, c'est assez fréquent sur les GG.
Sur la mienne, ça m'est arrivé trois fois, dont une chez zozor et l'autre à  Charnizay, toujours au premier démarrage de la journée, comme si le cable raccoucissait, à  tel point que la dérnière fois, j'ai du enlever la molette de réglage pour pouvoir récupérer un petit peu de jeu...  🤔   🤔   🤔
GG des motos ou l'acier rappetisse 
Laurent P à  écrit: Elles sont vraiment bizarres vos motos dans l'ouest  😲

Ce doit être le froid, ou l'humidité, ... 😂ou les deux  😉
Bizarre,

jamais eu de problème avec le cable des gaz sur mes gasgas....pourtant elles ont fait des atterissages dans les palisses, moi aussi d'ailleurs :/:/
26 ans603603 messages
Posté le 25-01-2008, à 22:07
ba oui j'avais raison, je suis pilote d'usine maintenant, tout le monde le sait que les cables GG racourcissent!!
HELP: ralenti trop fort et qui s accélère à  l arret! comprends pas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
91 connectés : 3 membres : domisixdays JPH74 petitrico61, 88 invités et 154 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 3 membres : domisixdays JPH74 petitrico61, 88 invités et 154 Robots d'exploration.