RANDONNÉE MOTOS ANCIENNES EN CREUSE LE 3 JUIN 2023
En relation avec ce sujet
comme toujours, Dominique ne fait pas les choses à moitié...quels veinards vs êtes les gars...la creuse avec du soleil en +
profitez au max... 👍
profitez au max... 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Flamby, il magnifico. a écrit :Nouvelle du jour, faut que j'apporte une Can-Am supplémentaire!!!!! 😍 😍 😍
Oui il va faire frais le soir
J'ai de l'essence et un Briquet :D
J'suis sur place à 13 h je prépare l'endroit pour le feu de camp
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est un maxi , pas une obligation 😀
Par contre c'est 135€ et moins 3 points pour une photo prise au volant , même si tu es a l'arrêt ! 😡
😲
O.M
Par contre c'est 135€ et moins 3 points pour une photo prise au volant , même si tu es a l'arrêt ! 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Reusement la maréchaussée n' était pas presente 😀
Je me demande parfois s'il n'est pas préférable de l’apercevoir ( de loin 😉 ) , que de se poser la question a tout bout de champs de savoir si EUX te regardent de loin , houpa ! :/
Comme dit William's S ( surtout pas lawson au volant 😉 ) : sont-ils là , ou ne sont-ils pas là 🤔
😲
O.M
Comme dit William's S ( surtout pas lawson au volant 😉 ) : sont-ils là , ou ne sont-ils pas là 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
PUB: El Ricos sera là avec les fameux produits F3T! 😎
top, enjoy
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Il y a de la diversité, profitez bien!
Moto(s) : Ossa, Sachs
elricos sait cadrer 👍
merci pour ce petit déj bien sympa
on dirait le chpt du monde en 1980....
une vraie machine à remonter le temps
merci elricos 😘
merci pour ce petit déj bien sympa
on dirait le chpt du monde en 1980....
une vraie machine à remonter le temps
merci elricos 😘
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
merci pour les photos 👍
je comptais venir mais je suis bien déçus de ne pas être présent, le budget pour cette sortie a dû être mis ailleurs :/
profitez bien !!
et envoyez nous plein de photo de la journée 😀 😀
je comptais venir mais je suis bien déçus de ne pas être présent, le budget pour cette sortie a dû être mis ailleurs :/
profitez bien !!
et envoyez nous plein de photo de la journée 😀 😀
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
En relation avec ce sujet