Et re voici la bête de Noth en action ( à droite bien sûr 😎 }
Je vous remercie tous d'avoir supporté mon chien Nils qui à bien apprécié ses longs quarts d'heure de liberté sur le stade
Super rando tout était bien que dire de plus
La Creuse c;est TOP 😄
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
Pas comme certains roquets à lunettes ou à moustache qui essaient de t'emmerder à la première occasion... 😉 🙄 🙄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
plantivaux a écrit :Thanks pour les photos 👍 pour une fois que j’y suis ET pas à plat ventre
Bonsoir Bruno,
désolé ça n'est pas bien cadré mais tu roules trop vite !
Dommage, pour une fois que l'on se rencontre, on n'a pas eu le temps de faire connaissance...
Viens à Boismé, c'est le même état d'esprit 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
plantivaux a écrit :Thanks pour les photos 👍 pour une fois que j’y suis ET pas à plat ventre
Crazy tiger a écrit :
Bonsoir Bruno,
Dommage, pour une fois que l'on se rencontre, on n'a pas eu le temps de faire connaissance...
T'as oublié " Bisous "
J'pense pas a mal mais une invitation comme ça j'me méfierais 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : DTMX 125 79
Crazy tiger a écrit :
Bonsoir Bruno,
monno a écrit :
T'as oublié " Bisous "
J'pense pas a mal mais une invitation comme ça j'me méfierais 😄
Dis-donc Freddy La Moustache, tu vas te calmer ! Depuis que tu es à la retraite, tu vois le mal partout 🤭 :D
Moto(s) : Une M Isque 6
La Draye a écrit :Sylvain,
Attendre, seul au fond des bois, dans cet environnement végétal, alors que la bête rode....merci pour cette imprudence 🙂 🤭
A bientôt
Crazy tiger a écrit :
😀 😀 Imprudence ? Et si c'était moi, la bête ? 😉 😉 😉
dans ce cas il faudra modifier le bulletin pour la prochaine fois 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci pour les photos aussi.
C'est quand la prochaine rando en Creuse ???
Allez-vous garder la date de 1er WE de juin, SVP ?
Attention, il ne faut pas confondre avec : Garder le choix dans la date .... !!!
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
(Chemins en fête )
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf