NOUVELLES FONCTIONNALITÉS...
Salut Laurent, super la liste!
Par contre, lorsque tu appelles la pages 2, on repasse en affichage normal
Par contre, lorsque tu appelles la pages 2, on repasse en affichage normal
Exact !
J'avais modifié la gestion des pages située au dessus des messages, mais pas celle du bas 😳
Je m'y mets...
J'avais modifié la gestion des pages située au dessus des messages, mais pas celle du bas 😳
Je m'y mets...
Que des Yam ! 😍
mais jusqu'où cet homme s'arrêtera t'il???? 😄 😄 😄
SUPER!!!!!
SUPER!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
autre truc qui me perturbe (ou c'est parceque je vien juste de le remarqué... 😲 )
sur chauqe page, a peut près au meme endroit 😳 normale?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
laurent
je dois toujours initiaiser mon pseudo et mot de passe malgre les cookies en libre acces 😢 😢
ça me gonfle 😲 😎
je dois toujours initiaiser mon pseudo et mot de passe malgre les cookies en libre acces 😢 😢
ça me gonfle 😲 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
S'il y a longtemps que tu n'as pas fait un nettoyage est la defragmentation de ton disque dur avec les outils Windows ,faudrait peut-etre faires ces operations
En tout cas cela ne lui fera pas de mal 😄
O.M
En tout cas cela ne lui fera pas de mal 😄
O.M
tatav 60 à écrit:autre truc qui me perturbe (ou c'est parceque je vien juste de le remarqué... 😲 )Salut Tatav,
=\
Oui c'est normal, il y a un petit moment qu'il est là , c'est un des encarts publicitaires disséminés sur le site. Je ne vais pas t'en expliquer le but... 😉
Que des Yam ! 😍
bernard à écrit:laurentEtrange ton affaire...
ça me gonfle 😲 😎
Essaie avec Firefox à l'occasion, pour lever le doute sur le navigateur... Mais bon si ça marchait avec la V4, je ne comprends pas trop... 😲
Au pire, j'y jetterai un oeil lorsqu'on viendra rouler 😂, j'ai vu Hervé cet après-midi. Je t'en dis plus par mail !
Que des Yam ! 😍
ok j attends de tes nouvelles 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tatav 60 à écrit:autre truc qui me perturbe (ou c'est parceque je vien juste de le remarqué... 😲 )
=\
Laurent P à écrit: Salut Tatav,ok... je faisait remarqué car sa me paraisait bizard (comme je vien de le remarqué:/) et j'avait la sensation que sa coupait les reponse 🙂 mais si c'est normale, alor tout baigne dans l'huile (des frite 😄 )
Oui c'est normal, il y a un petit moment qu'il est là , c'est un des encarts publicitaires disséminés sur le site. Je ne vais pas t'en expliquer le but... 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo