BPS 1974 A MOTEUR ASPES
Effectivement
Mme Boudet et H boudet Lioret Fouchet Boyer Dann le préparateur Manque J Boudet grand absent de dernieres minutes
Mme Boudet et H boudet Lioret Fouchet Boyer Dann le préparateur Manque J Boudet grand absent de dernieres minutes
Moto(s) : NAVAHO 50
J ai oublié Castou qu on devine et un des Calvet consepteur des cadres
Il y en a que je reconnais, mais pas tous. Si tu pouvais nous les citer dans l'ordre ce serait sympa, et bien sûr si toi ou d'autres participants ont d'autres photos de cet évènement ce serait sympa de les poster sur le sujet "BPS revival" comme ça tous ceux qui n'ont pas pu participer pourraient quand même en profiter un peu, rien que par l'image, merci pour nous. 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
De gauche a droite
FOUCHET, DANN ,lLIORET,BOYER,CALVET,MME BOUDET,HENRY BOUDET,ON DEVINE CASTES (CASTOU)
FOUCHET, DANN ,lLIORET,BOYER,CALVET,MME BOUDET,HENRY BOUDET,ON DEVINE CASTES (CASTOU)
Merci ! 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
LARODE a écrit :Bonjour a vous tous
Je posséde une BP de 73 qui fonctionnais trés bien mais le gicleur de ralenti était soudé par la vielle essence dans son logement j ai réussi a le sortir mai si vous pouviez m indiquer quelle grosseur il me faut commander pour le remplacer ca serait trés sympa
Je suis dans l attente de vos conseil il vaut mieux un qui sait que de faire n importe quoi
Merci
ça depend du carbu que tu as si c est un bing (27)qui ce visse ce doit etre 30ou 35 si c est un bing de 28 avec le couvercle du boisseau qui tient avec deux vis c est sur c est 35
gicleur principal 135/140
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
OK merci beaucoup
TGM a écrit :cotée droit pour mac gyver
Angel a écrit :
Y' a du Fantic dans cette "belle " moto ! 😎
:D
et puis quoi encore 😡
moi qui ait été fan de BPS dans ma jeunesse...franchement elle est moche cette Elan version économique...
du reste ca marche comment? comme une DTMX?
pas comme la Yak, une vrai belle moto harmonieuse de forme et dotée d'un moteur sympa et fiable 👍
du reste ca marche comment? comme une DTMX?
pas comme la Yak, une vrai belle moto harmonieuse de forme et dotée d'un moteur sympa et fiable 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
une photo de Jean-Pierre Lloret prise par moi même hiver 75/76 à Ecouché (Orne) mon terrain d'entrainement , là où j'ai appris à rouler
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je ne me souvient pas avoir vue des dtmx en 1973
je te demande pas d'en avoir vu, vu qu'elles n'existent pas en 73...je demande une comparaison de perf moteur...
ceci dit, laisse tomber, je roulerai jamais avec
ceci dit, laisse tomber, je roulerai jamais avec
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
420 XL a écrit :une photo de Jean-Pierre Lloret prise par moi même hiver 75/76 à Ecouché (Orne) mon terrain d'entrainement , là où j'ai appris à rouler
bizarre cette brele
chassie inconnu (peu etre simonini
moteur sachs
reservoir aspes
TGM a écrit :cotée droit pour mac gyver
Angel a écrit :
Y' a du Fantic dans cette "belle " moto ! 😎
:D
Mac Gyver a écrit :
et puis quoi encore 😡
Si,Si il y a des bout de Fantic ....regarde bien au niveau des leviers 😎 ( Et je sais bien l'origine puisque c'est moi qui les ai demonté d'un Fantic 😉 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo