BPS REVIVAL
Sujet
Bonsoir a tous les passionnés
Pour les 50ans de la marque BPS nous sommes en train de mettre en place pour debut juin ,une journée retrouvaille avec rando expo pour ceux qui ne souhaiteraient pas rouler et bien sur un moment autour de la table Tous cela sur les terres de naissance de la marque.Nous vous fournirons plus d informations rapidement au cour de l avancement du projet
Pour les 50ans de la marque BPS nous sommes en train de mettre en place pour debut juin ,une journée retrouvaille avec rando expo pour ceux qui ne souhaiteraient pas rouler et bien sur un moment autour de la table Tous cela sur les terres de naissance de la marque.Nous vous fournirons plus d informations rapidement au cour de l avancement du projet
Moto(s) : NAVAHO 50
Les 50 ans de BPS,,,,????Ah bon....
Il me semble que la marque a quelques années de plus non?
Il me semble que la marque a quelques années de plus non?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Avant 73, c'était BP. ;)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bonjour
En réponse a certaine demande je vous communique une adresse Mail bpsretro@gemail.com
En réponse a certaine demande je vous communique une adresse Mail bpsretro@gemail.com
7 semaines plus tard...
Bonjour à tous,
Il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent rouler avec leur bps ou tout simplement se retrouver avec des copains, des passionnés de cette marque qui a marquée nos belles années , vous pouvez encore vous inscrire. Ça va être une journée sympa, alors n'hésitez pas.
👍
Il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent rouler avec leur bps ou tout simplement se retrouver avec des copains, des passionnés de cette marque qui a marquée nos belles années , vous pouvez encore vous inscrire. Ça va être une journée sympa, alors n'hésitez pas.
👍
Moto(s) : 2 portal ,2 bps
Bonjour à tous,
Comptant faire le déplacement pour cet évenement, je viens un peu aux nouvelles, ayant trouvé peu d'info sur le net, tout comme dans ce post.
Je suppose que le rassemblement est maintenu, mais j'aimerai avoir confirmation.
Dans l'affirmative, il doit être trop tard pour le repas.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Comptant faire le déplacement pour cet évenement, je viens un peu aux nouvelles, ayant trouvé peu d'info sur le net, tout comme dans ce post.
Je suppose que le rassemblement est maintenu, mais j'aimerai avoir confirmation.
Dans l'affirmative, il doit être trop tard pour le repas.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Moto(s) : PORTAL
Oui, apparemment c'est clos, mais tu peux toujours appeler
Toutes les infos là :
www.facebook.com/bpsmotos
Toutes les infos là :
www.facebook.com/bpsmotos
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci pour l'info.
Moto(s) : PORTAL
Quelques photos de la journée 50 ans La photos de groupe représente une partie du personnel et pilotes de l epoque
Super, il y avait du monde, et pas que des vieux! Merci pour les photos! 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
si j avais pu etre avec vous je vous aurais porter la 250 silver vase pour expo (marche toujours pas)
j en ai pas vu sur la photo de groupe
l an prochain 😉
j en ai pas vu sur la photo de groupe
l an prochain 😉
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Magnifique 😍 😍 😍
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
On vas discuter dans quel délais on peut refaire quelque chose de sympas on est preneur d avis
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo