2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
gat_hva13 a écrit :Ah la la..... 😄
Quand je vois ces photos...... Comme je me languis septembre 😍
Paul-Etienne a écrit :
+1
Idem. 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Patience mes bons gars, ça vient bon!! 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
L'hiver est précoce en Auvergne 😉
...A moins qu'il ne soit pas terminé :D
...A moins qu'il ne soit pas terminé :D
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On dirait plus le Lautaret
Je pense sincèrement a un enfumage :D
Je pense sincèrement a un enfumage :D
Moto(s) : Une M Isque 6
Oui je suis d'accord. Grosse intox :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
n empêche que 15 degrés m irai bien ..parce que la chaleur c est pas mon truc :/..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu transpire de la raie ?? 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
je ne tiens pas a la cuisson :D
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est magnifique la montagne 😍 Bon, passé une certaine altitude, ça manque un peu de sous-bois, mais c'est beau quand même 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Même les marcheurs ont droit à leurs "palettes" pour traverser les ruisseaux maintenant! 😄
Blague mis à part, joli paysage, profite bien ! ;)
Blague mis à part, joli paysage, profite bien ! ;)
Moto(s) : Ossa, Sachs
Il y a encore autant de neige que ça sur Agnel ?
Va falloir anticiper alors, on avait prévu de monter rouler en VTT avec le dernier des Marcassins ;)
Va falloir anticiper alors, on avait prévu de monter rouler en VTT avec le dernier des Marcassins ;)
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Tu as intérêt à anticiper🤭, retour d'Est la semaine dernière (Italie) encore un bon mètre de neige. Nous avions prévu le tour du viso, mais pas en ski de rando cette fois🙄 mais il te reste le magnifique Queyras pour t'éclater en vtt.
Bon j'arrête là avec nos belles montagnes....retour en Auvergne
Bon j'arrête là avec nos belles montagnes....retour en Auvergne
depuis Salindres-journées Fantic, le moteur avait du mal à prendre des tours (pour 1 PF !!!!).
hier, nettoyage carbu et ça watte à nouveau; prêt pour Brassac 2023 😍
bon je continue bricolage mécanique sur le Ciao et 200 IT .....
hier, nettoyage carbu et ça watte à nouveau; prêt pour Brassac 2023 😍
bon je continue bricolage mécanique sur le Ciao et 200 IT .....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
En relation avec ce sujet