DENNIS "LA MENACE" NOUS A QUITTÉ ...
Sujet
Terrible nouvelle aujourd'hui , notre ami Dennis Slythe bien connu dans le monde du cross à l'ancienne en France depuis plus de 20 ans , nous a quitté hier ! j'ai pas de mots , nous avons vécu de tels moments avec lui , que c'est impossible de tout relater , il va nous manquer , Merci Dennis pour tout ce que tu nous a fait vivre . RIP
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Un sacré personnage le Dennis ! RIP mister Slythe 😭
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Alors ça pour une bad news c'est une bad news.....
RIP Mister Dennis
Buvez des coups à notre santé les amis!!!!
RIP Mister Dennis
Buvez des coups à notre santé les amis!!!!
effectivement très triste nouvelle ,un sacré bonhomme ,il y a tellement d'anecdotes à raconter ,merci DENNIS pour tous ces bon moments de vie ,tu resteras dans nos mémoires à tout jamais RIP MON AMI fred isa anthony marion ALINE
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Bien triste nouvelle en effet. Bon vivant ..super sympa ..toujours souriant ..une belle personne que l'on regretera dans les parcs. Condoléance a la famille et amis .
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
😭
effectivement , Stephane, bien triste nouvelle
tant de bons souvenirs tout au long de ces années .......merci pour les photos
il est parti rejoindre Yvonne
😭
effectivement , Stephane, bien triste nouvelle
tant de bons souvenirs tout au long de ces années .......merci pour les photos
il est parti rejoindre Yvonne
😭
Accordéon et retraite à plein temps
🤬 🤬 🤬 super sympathique triste nouvelle 😢 bon courage STEPH et MARIELE
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Mince ! pour l'avoir croisé pendant mes années de cross à l'ancienne, oui Dennis était un personnage attachant, toujours prêt à faire des blagues et mettre de l'ambiance ! j'imagine la peine que vous pouvez avoir Steph et Marielle, vous qui étiez proche de lui, bises à vous
DomMoto(s) : Maico
Très, très, très triste nouvelle !!
Dennis était un personnage incontournable du MX vintage. Un homme Adorable et plein d'humour.
J'ai du mal à trouver les mots ... il était si sympathique, si agréable, si prévenant et toujours disponible dans le parc coureur pour discuter un moment ...en anglais, ...en français, ...en "franglais" !
Merci pour tout Dennis. Tu vas nous manquer.
Pry
Dennis était un personnage incontournable du MX vintage. Un homme Adorable et plein d'humour.
J'ai du mal à trouver les mots ... il était si sympathique, si agréable, si prévenant et toujours disponible dans le parc coureur pour discuter un moment ...en anglais, ...en français, ...en "franglais" !
Merci pour tout Dennis. Tu vas nous manquer.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
salut dennis la menace rip l ami btitich
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Il m'avait rendu un très grand service il y a une grosse quinzaine d'années, le genre de service qui ne s'oublie pas.
Un sacré bonhomme avec des actes en faces des paroles.
Cela commence à en faire un sacré paquet de très bons gars qui nous regardent rouler de la haut.
Repose en paix Dennis,
Un sacré bonhomme avec des actes en faces des paroles.
Cela commence à en faire un sacré paquet de très bons gars qui nous regardent rouler de la haut.
Repose en paix Dennis,
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Rip Dennis
ma cz et moiMoto(s) : CZ
2 semaines plus tard...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo