MEMBRES DU GV , VOUS ETES DE QUELLE REGION SI BESOIN ?
Salut Manitas40.
Je t'ai envoyé un MP😉
Bon dimanche à toutes et à tous...
Je t'ai envoyé un MP😉
Bon dimanche à toutes et à tous...
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
bonsoir
au cas ou je suis dans le 60 et en congé cette semaine ;)
au cas ou je suis dans le 60 et en congé cette semaine ;)
Moto(s) : bps rs250mc 77
2 mois plus tard...
Bonjour à tous
Il y a t’il un membre du GV qui serait près de Chartre ( Courville ) .
J’ai un 500 XR à récupérer chez le vendeur.
Il y a t’il un membre du GV qui serait près de Chartre ( Courville ) .
J’ai un 500 XR à récupérer chez le vendeur.
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
8 mois plus tard...
Bonjour. Je cherche un membre du 78 (entre Vernon et Mantes la jolie) pour aller voir l état et m expédier un bras oscillant plus quelques petites pièces de Motobecane 88. Merci d avance
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
doums24 a écrit :Bonjour. Je cherche un membre du 78 (entre Vernon et Mantes la jolie) pour aller voir l état et m expédier un bras oscillant plus quelques petites pièces de Motobecane 88. Merci d avance
Petite remontée en première ligne pour voir si quelqu un est dispos Bonne soirée !!
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
6 semaines plus tard...
Bonjour à tous, y'aurai t-il un membre du guide vert disponible sur verdun pour me récupérer des pièces de 175 ktm
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
doums24 a écrit :Bonjour. Je cherche un membre du 78 (entre Vernon et Mantes la jolie) pour aller voir l état et m expédier un bras oscillant plus quelques petites pièces de Motobecane 88. Merci d avance
doums24 a écrit :
Petite remontée en première ligne pour voir si quelqu un est dispos Bonne soirée !!
MP Hugues 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
55100
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
Comme tu peux le voir sur la carte, ktm73 s'est signalé en Meuse. S'il passe par ici, il te dira s'il peut quelque chose pour toi. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
3 semaines plus tard...
Coucou et vous la un parisien val de marne pour être précis ci ça peut aider. 😴
Salut,
Quelqu'un cherchait un contact dans l'Hérault (34) je n'arrive plus à poster avec mon Iphone !!!! et le message à disparu !!!
Bref je suis à coté de Béziers
Quelqu'un cherchait un contact dans l'Hérault (34) je n'arrive plus à poster avec mon Iphone !!!! et le message à disparu !!!
Bref je suis à coté de Béziers
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
t'es + près de Corneilhan :D
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
11 mois plus tard...
bonsoir a tous
je cherche un membre sur BORDEAUX plutôt cote MERIGNAC
je cherche un membre sur BORDEAUX plutôt cote MERIGNAC
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Salut à tous ,
Quelqu'un de dispo du côté de GUNY dans l'Aisne , pour récupérer une pièce et me l'expédier contre défraiement ?....
Quelqu'un de dispo du côté de GUNY dans l'Aisne , pour récupérer une pièce et me l'expédier contre défraiement ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo