Didier Mercury a écrit :Hello tout le monde, encore quelques réglages pour la faire monter en régime (problème du moment!). Je dois refaire un amorto grandes roues et je recherche l'ensemble des joints ainsi que le caoutchouc de fin de course. Si vous avez des idées autre que CSMNL.
J'ai aussi un amorto pour le modèle petites roues entièrement refait lui!.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon humble conseil si je peu me permettre : garde cette bonbonne car il y a une esquisse de reglage avec la vis , ce qui n existe pas sur le modele grandes roues
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
carby a écrit :Bonjour a tous suite a l’arrêt pour ma part de la compétition je vent mes machines
une 125 CR HONDA 1985
et deux 80 cr edmonson replica 1985
Je voulais vous en faire profiter les premiers
prix et infos en MP
LA 125 CR
Sublimissimes toutes ces CR ????????????
Et Maître Carbi a finalement vendu ces superbes machines ???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
carby a écrit :bon elles sont moins moderne, mais enfin toutes les quatre réuni..
et la je travail sur la grande sœur (125 cr 1985)et je cherche une cg de 125 mtx 1983/85 😕
les motos de carby.. alzyricos :D
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph a écrit :On sait jamais si elrico, il plane, ou fait du théâtre ;)
Ben les deux, vu que l'un n'empêche pas l'autre et vice et versa 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
carby a écrit :il me reste un cadre de grande roue, une fourche, boucle arrière modifier
salut Gilou,
comment allez-vs ?
réponse en mp ?
à +
bises
luc