2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
Ben, tu avais reçu le bulletin d'inscription de Salminen, Fred ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il voulait certainement dire "titré en alcool".
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mais qui veux-tu que ça soit ? 😎
Crazy tiger a écrit :Ben, tu avais reçu le bulletin d'inscription de Salminen, Fred ?
Non pour sur!
Mais quand tu as l'insigne privilège de pouvoir compter dans tes rangs l'illustre pilote El Bricolos, son absence va être dure à combler tu t'en doutes....
Nous en sommes déjà tout chafouin...
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Du coup, on peut annuler la commande pour le goudron et les plumes ? ça gonflera le budget pour les boissons rafraichissantes ;)
Que des Yam ! 😍
C'est les sangliers qui vont être déçus CROUIKKK CROUIKKK CROUIKKK 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
y vient pas le cador ?? ça va manquer ..il voulait peut etre sortir une HRC mais pas le papier avec CT? :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sur qui j'vais m'énerver moi !!?? :D
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Il a perdu son sponsoring
Le contrat avec la célèbre firme Italienne Garelli n'a pas été reconduit ?
Le contrat avec la célèbre firme Italienne Garelli n'a pas été reconduit ?
Moto(s) : Une M Isque 6
Non, il est passé chez les Nippons mais sponsorisé par le commando Wagner. Et hop, demi-tour au bout de quelques heures 🙄 🙄
Mais non. El Ricos fait un choix qui lui fend le cœur. Il y’a une concurrence de dates avec le festival Bike & Breizh, organisé par son ami Oscar et où il y’a du flat track. Reste une question : que va devenir son Oscar Fennec? :|
Que des Yam ! 😍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le baron de l'écluse a écrit :Nous reconduisons le même principe d'exposition que l'année dernière, à savoir un espace dédié pour exposer des machines de 50, 75 ou 80 cc historiques qui ne rouleront pas pendant cette randonnée.
Nous avons déjà pour cet expo un Fantic MIK 22 de 1978, Un Gori 50 de 1978, et un Sachs Perego.
Salut Fred
Pour l'expo c'est moins de 125 visiblement....124 tu prends ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
B'jour
Y aurait-il un inscrit qui serait du 62 et qui pourrait me descendre un 80 que j'ai trouvé la-bas pour participer a la ballade 🤔
C'est con j'y etais en début d'année pour une autre moto et le Touquet
Y aurait-il un inscrit qui serait du 62 et qui pourrait me descendre un 80 que j'ai trouvé la-bas pour participer a la ballade 🤔
C'est con j'y etais en début d'année pour une autre moto et le Touquet
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
En relation avec ce sujet