DTF 125 YAMAHA
Sujet
Bonjour nouveau sur le forum donc je me présente.
Christophe 33 ans du nord de la France.
Je viens acquérir une yamaha dtf 125 de je pense 1977( je n’ai pas la carte grise)
J’aurais aimer avoir une recus technique car j’ai un jeu dans l axe sélecteur et j’ai l impression qu’il me manque une pièces.
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement Christophe
Je viens acquérir une yamaha dtf 125 de je pense 1977( je n’ai pas la carte grise)
J’aurais aimer avoir une recus technique car j’ai un jeu dans l axe sélecteur et j’ai l impression qu’il me manque une pièces.
Cordialement Christophe
ton petit carter qui ferme le système doit être usé , mesure les diamètres axe/carter , sinon tu en a un complet chez Provence moto casse pour 60 roros
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
sur le petit carter il y a un joint a lèvre.
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Le tof a écrit :Bonjour nouveau sur le forum donc je me présente.
Cordialement Christophe
Salut et bienvenue sur le Guide Vert
Si cela peut t'aider , tu peux jeter un œil là-dessus 😉 www.dansmc.com/DT100_125_175.PDF
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci pour vos réponses.
Je pense que mon carter doit être usé. Vous pensez qu’il y a moyen de repercer et de mettre une bague en bronze?
Oui il y a un joint spy qui est complètement mort lui aussi.
J’ai l impression que la gorge du circlips sur l axe de sélecteur est usé il ne tient pas très bien dès que j appuis sur l axe le circlips saute.
Merci pour la Rt
Je ne pense pas qu’il me manque de pièces
Je pense que mon carter doit être usé. Vous pensez qu’il y a moyen de repercer et de mettre une bague en bronze?
Oui il y a un joint spy qui est complètement mort lui aussi.
J’ai l impression que la gorge du circlips sur l axe de sélecteur est usé il ne tient pas très bien dès que j appuis sur l axe le circlips saute.
Merci pour la Rt
Je ne pense pas qu’il me manque de pièces
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Merci pour votre aide
Dans ce petit carter il faut mettre de la huile ou de la graisse ?
Dans ce petit carter il faut mettre de la huile ou de la graisse ?
Par contre j’ai essayé de trouver ma moto sur le site CMSNL mais impossible de trouver le bon modèle.
Bonjour.
J'utilise ce catalogue pour avoir le numéro des pièces à changer, ensuite je regarde si ces pièces sont disponibles chez cmsnl.
A+
www.ebay.de/itm/195651148999?hash=item2d8d...
J'utilise ce catalogue pour avoir le numéro des pièces à changer, ensuite je regarde si ces pièces sont disponibles chez cmsnl.
A+
www.ebay.de/itm/195651148999?hash=item2d8d...
Moto(s) : XJR 1200 SP / GSXR 1100 W / XS 400 / DTF 125
Merci pour le lien du catalogue des pièces je viens de le commander.
Par contre en feuilletant le rmt je vu qu’il n y avait pas dé circlips sur l axe sélecteur alors que sur le miens j’en ai un (il n’est pas sur la photo mais on voit la gorge). Bricolage de l ancien proprio ou alors autre modèle ?
Par contre en feuilletant le rmt je vu qu’il n y avait pas dé circlips sur l axe sélecteur alors que sur le miens j’en ai un (il n’est pas sur la photo mais on voit la gorge). Bricolage de l ancien proprio ou alors autre modèle ?
Bonjour
Il me manque pour mon dtf
- le ressort de pedale de frein
- le support filtre à aire
-le fil à aire
-clignotants avant /arrière
Si jamais vous avez ça qui traîne dans votre garage ca pourrait m intéresser.
Envoyer moi un message privé avec votre prix.
Merci d’avance ;)
Il me manque pour mon dtf
- le ressort de pedale de frein
- le support filtre à aire
-le fil à aire
-clignotants avant /arrière
Si jamais vous avez ça qui traîne dans votre garage ca pourrait m intéresser.
Envoyer moi un message privé avec votre prix.
Merci d’avance ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo