LA MOTO QUI M'A LAISSE LE MOINS BON SOUVENIR ........
Pour revenir aux choses sérieuses 🤭, je trouve qu'il y a beaucoup de KT citées comme grosses daubes dans ce topic. Il y même une Honda 😂mais pas de HUSQUY , z'êtes sur????? 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
poulet48 à écrit:125 Husky 84!!!! Grossse merde pas au point au niveau du refroidissement liquide, pointue mais pas puissante, pas fiable, bref que du bonheur! Je croius que JMO va répondre pareil que moi, en, plus....
JMO à écrit: Je confirmeErratum : 1 Husquy seulement!! 😳
En plus c'était un vrai camion (c'était une XC, pas une WR). Le poulet, avec ses gros bras, il arrivait à la faire tourner, moi non 🤬
=\
zstiv à écrit:Pour revenir aux choses sérieuses 🤭, je trouve qu'il y a beaucoup de KT citées comme grosses daubes dans ce topic. Il y même une Honda 😂mais pas de HUSQUY , z'êtes sur????? 😎Evidemment que c'est sur ! 😉
Une seule HVA citée ?! L'exception qui confirme la règle 🙂
C'est parce qu'on pardonne mieux l'erreur de quelqu'un dont ce n'est pas la spécialité. La preuve, leurs tronçonneuses sont pas mal. Pas au niveau des Stihl (tiens, encore une marque orange !), mais pas mal quand même...
zstiv à écrit:Pour revenir aux choses sérieuses 🤭, je trouve qu'il y a beaucoup de KT citées comme grosses daubes dans ce topic. Il y même une Honda 😂mais pas de HUSQUY , z'êtes sur????? 😎
bobb à écrit: Evidemment que c'est sur ! 😉J'aurais tendance à te croire.....
Une seule HVA citée ?! L'exception qui confirme la règle 🙂
patatwin à écrit:C'est parce qu'on pardonne mieux l'erreur de quelqu'un dont ce n'est pas la spécialité. La preuve, leurs tronçonneuses sont pas mal. Pas au niveau des Stihl (tiens, encore une marque orange !), mais pas mal quand même...faut pas te demander avec quoi tu roules alors.... 😂
les kt citer, c'etait des moto pour les gars qui aime la mecanique... -125 KT 87, pas rouler beaucoup avec, mais beaucoup d'atelier
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
poulet48 à écrit:125 Husky 84!!!! Grossse merde pas au point au niveau du refroidissement liquide, pointue mais pas puissante, pas fiable, bref que du bonheur! Je croius que JMO va répondre pareil que moi, en, plus....
JMO à écrit: Je confirme
En plus c'était un vrai camion (c'était une XC, pas une WR). Le poulet, avec ses gros bras, il arrivait à la faire tourner, moi non 🤬
=\
zstiv à écrit: Erratum : 1 Husquy seulement!! 😳Non, ça fait 2: 1 pour JMO 1 pour moi, c'était pas la même!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Elles sont toutes les deux blanches ça doit^^etre pour ça.... 🙄
faut pas te demander avec quoi tu roules alors....
Ben oui, une KT Aime, voir plus haut, en atendant une autre, on sait jamais...
Je suis tombé dedans par hasard, j'y reste par amour et raison !
si il y avait celle la aussi qui était au niveau de ces KTM (années noires 87 a 92):/
une 125 montesa cappra vb .
j ai cassé tout ce que l on peut imaginer et meme plus ....le bouchon de fourche a reception d un saut s est arraché du pas de vis il ; m est passé a 2 cms de la machoire :/ 😜 😲
sinon arbre primaire hs; allumage ; pot ; culasse et cylindre fendu en deux ; rayon; roulements de roues .etc
la photo :/
j ai cassé tout ce que l on peut imaginer et meme plus ....le bouchon de fourche a reception d un saut s est arraché du pas de vis il ; m est passé a 2 cms de la machoire :/ 😜 😲
sinon arbre primaire hs; allumage ; pot ; culasse et cylindre fendu en deux ; rayon; roulements de roues .etc
la photo :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
NORMAL Bernard !
tu as pas honte de t'attaquer à ces petites bébettes, elles sont trop frêles pour toi, grande carcasse... 🤬
tu as pas honte de t'attaquer à ces petites bébettes, elles sont trop frêles pour toi, grande carcasse... 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
patatwin à écrit:faut pas te demander avec quoi tu roules alors....Incontournable KT aujourd'hui bonnes motos et marketing d'enfer IMPARABLE.... 😎
bernard à écrit:si il y avait celle la aussi qui était au niveau de ces KTM (années noires 87 a 92):/Pas mal non plus la mob avec le ZBAR!!
la photo :/==
GiPéPé34 à écrit:NORMAL Bernard !😄 😄 c etait il y a .........euh 31 ans 😳 :/ 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo