2 JOURS DE STAVELOT REVIVAL
Je viens de recevoir un mail demandant si je veux partir en même temps que : un ami , un collégue , une connaissance
Départ par trois , numéros fournis par l'orga
Quinenveut du Monno ????
Quinenveut du Monno ????
Moto(s) : Une M Isque 6
Moi j’en veux bien, de mon gars Bruno
Mais hélas, je ne viendrai pas à Stavelo
Et regrette que tu ne m’accompagnes
Aux super Isdt là bas en Espagne
Mais hélas, je ne viendrai pas à Stavelo
Et regrette que tu ne m’accompagnes
Aux super Isdt là bas en Espagne
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui j'ai passé un coup de bigo a Lionel il lache l'affaire aussi pour l'Espagne
Ah ben voilà, les rats quittent le navire ;))
enDuro lex sed lex,
T'as tellement progressé qu'on veut pas être ridicule 👍
monno a écrit :Oui j'ai passé un coup de bigo a Lionel il lache l'affaire aussi pour l'Espagne
Exact, on va se remotiver pour 2024. Car après l'annonce de l'annulation en mai j'ai tiré un trait sur les ISDT....Si les casques à pointe reprennent le flambeau en 2024 je suis de nouveau partant.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
monno a écrit :Je viens de recevoir un mail demandant si je veux partir en même temps que : un ami , un collégue , une connaissance
Quinenveut du Monno ????
Tu t'es inscrit en VIP ou tu es aussi une célébrité outre Ardennes....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Si il s'attendent a une célébrité
Quand je vais arriver avec le Grand Bleu je serais parqué avec les Manouches 🤭
Le Baron veut bien partir avec moi 👍
On va écraser la concurrence 😂
Quand je vais arriver avec le Grand Bleu je serais parqué avec les Manouches 🤭
Le Baron veut bien partir avec moi 👍
On va écraser la concurrence 😂
Reçu le même message hier.Si il reste de la place je veux bien faire partie du trio...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
OK tu dis que tu demandes a partir avec " FRED MARQUET " Honda 200 xr et " BRUNO VENTURA " Swm 250
Bonjour le gang!!
Je regrette vraiment de ne pouvoir venir voir ça (et surtout de ne pouvoir participer et faire partie de l’équipe), ça va être grandiose!!
Ps : tant pis pour le divin tourbé, Fred;)
Ps bis : je sens une tellement grosse ironie quant à mes progrès (hypothétiques), Bruno … faux ami, salopiaud ;),;)
Je regrette vraiment de ne pouvoir venir voir ça (et surtout de ne pouvoir participer et faire partie de l’équipe), ça va être grandiose!!
Ps bis : je sens une tellement grosse ironie quant à mes progrès (hypothétiques), Bruno … faux ami, salopiaud ;),;)
enDuro lex sed lex,
Si vous vous désistez de Stavelot pour Isde en Espagne, informé Dg Sport, il y a une longue liste en attente . Merçi
Moto(s) : KTM gs80
PhilO a écrit :Bonjour le gang!!
Je serais incapable de rouler avec ton 510 donc Respect
Tu parles !!! Je te ferai essayé, tu as de plus gros bras que moi, ça se passera bien mon Bruno ;)
enDuro lex sed lex,
Phil'o, vient avec la Can Am aux swm days chez JMS en Aout !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo