ESTIMATION PRIX DE VENTE BAS MOTEUR 125CR 1989
Sujet
Bonjour à tous,
Voilà j’ai un bas moteur de 125 cr 89 pratiquement complet, il y a la boîte le barillet les fourchettes etc également le vilebrequin qui n’a pas de jeu vertical à la bielle
Et quelques pièces également à l’extérieur des carters côté embrayage
J’aimerai vendre le tout mais j’ai n’ai pas d’idée de combien je peux en demander sachant que le carter côté allumage n’est pas nickel il y a de la soudure à froid (voir photos jointes)et que la boîte bloque lorsqu’on passe la première mais fonctionne parfaitement pour les autres vitesses
Je vous remercie d’avance de votre aide
Voilà j’ai un bas moteur de 125 cr 89 pratiquement complet, il y a la boîte le barillet les fourchettes etc également le vilebrequin qui n’a pas de jeu vertical à la bielle
Et quelques pièces également à l’extérieur des carters côté embrayage
J’aimerai vendre le tout mais j’ai n’ai pas d’idée de combien je peux en demander sachant que le carter côté allumage n’est pas nickel il y a de la soudure à froid (voir photos jointes)et que la boîte bloque lorsqu’on passe la première mais fonctionne parfaitement pour les autres vitesses
Je vous remercie d’avance de votre aide
' Mixing Gas And Hauling Ass '
Moto(s) : 125CR 1989/250CR 1998/YZ250 1995
Salut... 200... en entier..
Sinon tu démontes, et vend par pièce séparée....tu auras plus de gain...mais aussi plus de colis, d'explications a donner..,
Sinon tu démontes, et vend par pièce séparée....tu auras plus de gain...mais aussi plus de colis, d'explications a donner..,
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo